Bivouac Cosaque.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yakov Kovalov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lev Goldstein
Membre de la Rada
Membre de la Rada
Lev Goldstein


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 07/07/2007

Yakov Kovalov Empty
MessageSujet: Yakov Kovalov   Yakov Kovalov EmptyMar 4 Déc - 0:12

Un cavalier arriva subitement au campement de nuit alors que les gardes étaient saoul.
Il réveillait tous le hommes en criant partout dans le campement.


Aux armes!Aux armes!Aux armes!


Vitali, en robe de nuit vient le voir et lui demanda d'un air cadaverique:

Yakov qu'est ce que tu fous!Qu'est ce qu'à encore fait Lev comme connerie!

Ce n'est pas Lev,répondis Yakov, C'est Karpov, il a massacré une compagnie de la Garde commandé par un sbire de Kourskov, ce dernier a promis vengeance, et les hommes de la garde ont l'air de vouloir s'adonner à un pogrom anti-cosaque!
Revenir en haut Aller en bas
Berner von Pommern

Berner von Pommern


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/07/2007

Yakov Kovalov Empty
MessageSujet: Re: Yakov Kovalov   Yakov Kovalov EmptyMar 4 Déc - 0:41

Alors que Berner s'en retournait à sa tente au bras de la belle Natacha, il entre-aperçu Kovalov encore à cheval. Il accompagna Natacha dans la tente et pris une liasse de missives préssentant qu'il venait annoncer que Kasparov était passé à l'acte. Quel idiot pensa t'il en son fort intérieur. Plus par rapport à la facheuse situation dans laquelle il mettait le régiment que par regret de ce pleutre de Kourskov et de son idiot d'adjoint Litovski. Il s'approcha de Kovalov et lui demanda:

C'est Kasparov?

Et Kovalov répondu par l'affirmative. Berner tendit la liasse de missives à Kovalov.

Tu la donneras à Vitali. Quand j'ai reçu la missive de Kasparov m'expliquant sa volonté de charger Litovski, je me suis dis que cela pourrait servir pour notre défense. Il s'agit des missives échangées entre Litovski et les cosaques. Il y a même l'Armée du Tsar qui s'y est mise (Blokhine). Vitali n'aura qu'à présenter cela au juge. Ce sera toujours plus objectif que ce traitre de Kourskov déclarera.

Citation :
02-12-2007 16:35
Razoumnik Prokofiev
Litovski, Attaque & Parassol !!!

"_ Je crois que vous n'avez pas entendu mon discours sur les moules et autres sardines, hein !?"

https://2img.net/r/ihimizer/img218/641/cdr13yi8.png


****Vitali fronça les sourcils, il bouillait de colère****


"_ Les cosaques ont 3 sotnias en première ligne, au nord du fortin. Celles-ci ne peuvent se replier à cause de vos déplacements hasardeux.
Je vais être clair! Vous avez 24 heures pour avancer, et adopter la position dite du "damier"! Et je me tamponne le coquillard qu'il vous faille pousser vos hommes en marche forcée pour se faire. Si vous ne vous exécutez pas, lundi je saisis cette justice russe que j'exècre!

...

_ Si vous reculez et créez de nouveaux troubles à l'arrière, je saisis pareillement cette sacro-sainte justice de mes deux! Et si dans les deux cas, nous n'obtenons pas satisfaction, nos cosaques se feront une joie de braquer leurs fusils et baïonnettes contre vous!


****Après qu'il eut exposé ses intentions aux trois russes incriminés, aux oreilles de tout un chacun, le cosaque explosa!****


"_ On se débrouille pour ne pas rester dans les pattes des russes que l'on trouve trop mou! On arrive au nord de ce fichu fortin vitesse grand V, en balayant tout sur notre passage! On fait en sorte de ne pas faire de vagues avec les autres troupes du Tsar... et voilà que 3 va-nu-pieds viennent semer la zizanie dans notre déploiement : refusant la 1ère ligne! Et laissant prêt de 450 cosaques sans issue de secours!"


****Vitali se ressaisit, avala un godet de vodka, et acheva...****


"_ LITOVSKI, ATTAQUE et PARASSOL!!! Vous avez 24 heures pour vous retrouver devant en 1ère ligne! Ou je vous jure que je ne vous lâcherai pas de si tôt! Parole de cosaque!


Citation :
02-12-2007 20:47
Litovski
Re : Litovski, Attaque & Parassol !!

Je ne savais pas que vous , trou du cul de cosaque , attaché une si grande importance au damier.

J'en informerais mon officier supérieur , Kourskov.

Au plaisir.

Citation :
02-12-2007 20:53
Oleg Blokhine
Re : Re : Litovski, Attaque & Parass

c'est quoi ton soucis litovski ?
gardes plutot ta rage pour ces chiens de francais

sinon ,
il me semble qu'il serait pas mal d'arreter les gamineries et autres conflit a deux balles , on est du meme camp et surtout la pour s'amuser

donc keep cool !!!

on fait l'effort de se placer le plus correctement possible afin qu'un max de "copains" puissent attaquer , se replier , etc

en un mot CIRCULER !!!

allez les gars ,
on avance tous unis , on leur colle une bonne raclée et on pete ce fortin !!!


Citation :
03-12-2007 15:34
Kasparov
Re : Re : Re : Re : Re : Litovski, Attaq

Litovski,
ton insulte envers les cosaques est, pour moi, aussi grave que l'invasion des Français et représente une déclaration de guerre !!!
Depuis plus de 3 semaines, mes hommes tiennent la 1ère lignes au contact des français avant meme que ceux ci ne soient en déroute.
Ils n'ont pas à recevoir de leçon de quelques officiers pressés de participer à la curée maintenant que le gros du boulot est fait et que le danger est minime !!!
Cette insulte leur est insuportable !!!
Aussi, je réclame de ta part des excuses publiques avant demain 15h.
Si tel n'était pas le cas, mes officiers Karpov et Kasparov (au milieu desquels tu te trouve) ouvriront le feu sur tes hommes jusqu'à épuisement de leurs munitions !!
Ceci n'engage que mon clan et non l'ensemble des cosaques, mais ceci n'est pas une plaisanterie...
A l'avenir, modère tes propos envers les cosaques (et les autres d'ailleurs !)...........


Citation :
03-12-2007 15:44
Litovski
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Litovski,

Tu peux crever.

Si tu fais feu ou si tu charge , tu seras envoyer sur Stukonovo , et je préviendrais Kourskov , qui fera faire feu à toute la garde sur toi !

Décide-toi.


Citation :
03-12-2007 15:52
Karl Mack
Re : Re : Litovski,

Juste une question à vous deux, pensez-vous que c'est le moment de règler vos comptes alors que les français menacent encore sérieusement le palais du Tsar et le camp de base de l'armée russe?

Attendez au moins que l'on mette en déroute les français avant de vous tapper sur le coin de la figure.
Et par pitié, faites-le discrètement pour que les français ne voient pas cela et n'en profitent pas.


Citation :
03-12-2007 15:56
Berner von Pommern
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Litov

eh ben eh ben moi eh ben moi jvais l'dire à mon chef, pis y te cassera ta gueule...

Non mais vous vous écoutez des fois? On dirait des querelles de gamins geignant dans les jupes de leurs mères. Plutôt que de dépenser de l'énergie à ces discussions à la con, vous feriez bien de veiller au bien-être de vos hommes et à l'intérêt collectif.
Litovski, tu étais en tort point. Tu as contribué (tu n'étais pas le seul) à bloquer la situation empêchant des unités amies de monter au front pour la relève. Reconnais ton erreur et fais profil bas plutôt que d'être aussi arrogant. Je ne pense pas que tu sois en position de le faire.
A bon entendeur.

Citation :

03-12-2007 16:49
Litovski
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re :

J'ai jamais dis que j'étais pas en tort , mais je vais le dire : je suis pas en tort.

Dans la Garde , on est en damier Impaire Smile et etant donné que la plaine est le terrain de la garde , va falloir vous y faire.

Moi j'exige pas des excuses que je n'aurais jamais.


Puis il s'en retourna dans sa tente pour finalement s'occuper de celle avec laquelle il s'était promis de passer la nuit. Heureusement que Natacha était là pour lui procurer quelque plaisir.

Décidément, je m'attendais à tout sauf à ça pour fêter mes nouveaux galons.

Au moment de pénétrer dans sa tente, il eut un temps d'arrêt et un sourire vint éclairer son visage, avant d'entendre Natacha lui demander:

C'est de moi dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
fedor

fedor


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 17/07/2007

Yakov Kovalov Empty
MessageSujet: Re: Yakov Kovalov   Yakov Kovalov EmptyMar 4 Déc - 11:29

Dès les premiers cris d'alarme les hommes d'Igor Czasniki prirent position dans les arbres aux alentours du bivouac, prêts à faire feu sur le premier intrus qui tenterait de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakov Kovalov Empty
MessageSujet: Re: Yakov Kovalov   Yakov Kovalov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakov Kovalov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac Cosaque. :: A l'entrée du bivouac...-
Sauter vers: