Bivouac Cosaque.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 annonce d'un retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

annonce d'un retour Empty
MessageSujet: annonce d'un retour   annonce d'un retour EmptyLun 29 Déc - 19:10

Pokotylo était près de l'entrée du camp: il regardait partir un cavalier. Il fillait plein sud dans le noir et le froid de l'enfer d'hiver.
Pokotylo ruminait, ce cavalier allait au devant d'une troupe qu'il attendait avec impatience. Des éclaireurs avaient repéré un groupe de cosaques portant les couleurs du chef de guerre vétéran Spendz.

"S'il revient au Voïsko, je pense que les français vont morfler! ça fait plaisir de voir revenir les fils et frères de nos steppes du sud"
Revenir en haut Aller en bas
spendz

spendz


Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

annonce d'un retour Empty
MessageSujet: Re: annonce d'un retour   annonce d'un retour EmptyLun 29 Déc - 21:37

Au loin deux bataillon portant un ancien embleme firent leur aparition. Deux cavalier arrivere au galop a l'entrer du bivouac.Le premier cacher Sous sont manteau Dit :
"Holla mon amis. Quelle bonheur de te revoir depuis tous se temp. je te presente mon adjudant Petrenko Stovatch, Fils d'un de mes amis disparus dans les terre adverse il y a bien longtemp. J'ai decider de le prendre sous mon aile.Jeune mais courageux, il a deja combattu a la baillonnette contre les troupe francaise avec les homme qu'il a sous son commandement.
Et qu'elles bonnes nouvel traine au bivouac?"
Revenir en haut Aller en bas
 
annonce d'un retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac Cosaque. :: A l'entrée du bivouac...-
Sauter vers: