Bivouac Cosaque.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pi'Witt pour les intimes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierre Wittgenstein

Pierre Wittgenstein


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

Pi'Witt pour les intimes Empty
MessageSujet: Pi'Witt pour les intimes   Pi'Witt pour les intimes EmptyJeu 5 Fév - 11:00

C'est avec grand plaisir et un certain soulagement que je quitte la garde du tsar, pour rejoindre une bande de cosaques en rut.

Haaaa, ce n’est pas ce qu’avait prévu ma riche famille.
Ha, ils doivent bien être déçus. Mais bon, c’était ça ou le suicide.
Oui, rein n’est plus mortel que l’ennui. J’en étais déjà arrivé à oublier de me battre lorsque le clairon sonné, tant la motivation ambiante dans les rangs de la garde était inexistante.
Ha, chère riche famille, votre fils est devenu un vaux-rien, un vaux-rien de cosaques puant.
Que m’importe les ragots de vieilles femmes, seul compte mon honneur et ma patrie.

Pour bien repréciser ce qui à déjà été dit, je ne joue que 3 fois en semaine et à la condition de ne pas être « en mission pour le seigneur ». Cela ne m’a nullement empêché de prendre part de façon active (et expéditive) au rares manœuvre et opération tonnerre dans la garde du Tsar.

Peter Wittgenstein (ou pierre), mais vous pouvez m’appeler Pi’Witt, pas de souci, je suis né à Pereslavl-Zalesski en Russie. Je suis d’une famille de comtes indépendants de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, autre fois état indépendant du saint empire germanique. Je suis russe, aussi russe que mon sang versé sans regret.

A présent, il me faut composer avec brio, l’art d’être un vrai Cosaque du Don ou d’ailleurs.
A présent, je suis un Cosaque du Don.

Pour la culture :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cosaque#Les_Cosaques_Zaporogues
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cosaques_du_Don
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Wittgenstein
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pereslavl-Zalesski
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sayn-Wittgenstein

Puisse la providence nous offrir, encor et toujours, la panse des français à crever et la gueule de la garde du Tsar à baffer.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Wittgenstein

Pierre Wittgenstein


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

Pi'Witt pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Pi'Witt pour les intimes   Pi'Witt pour les intimes EmptyJeu 5 Fév - 11:29

Et voici mes adieux à la garde du tsar

Citation :
Et oui, je suis mort d'ennui.

...non, pas question, je dois réagir, qu'on me botte le cul, qu'on m'arrose de vodka, qu'on me mette dans le lit d'un cosaque.
C'est ça ou je quitte la campagne.

Aprés un long temps de patience et de réflexion, je quitte la Garde du Tsar. Je lui aurais été fidéle tant que j'ai pu, mais je doit trouvé des motivations et de la camaraderie, sans quoi je meurs.

Je serai bien parti chez nos amis opolchec, mais il ne sont pas assez fou, et les grenadiers de Pavlof le sont bien trop pour moi. Ha les grenadiers de Pavlof, voilà une belle bande de brave avec un chef, presque une légende.
Pas question d'être indépendant, non mais, c'est n'importe quoi et sans intéret pour un brave.

Non, mon coeur va vers les cosaques. Une belle aventure commence.

Qui ne m'aime pas, ne me suive surtout pas.

Bonne chance vieux compagnons privés de parole (ou de doigt). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Pi'Witt pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Pi'Witt pour les intimes   Pi'Witt pour les intimes EmptyJeu 5 Fév - 13:57

Pokotylo qui surveillait l'entrée du camp depuis deux jour vit arriver Pierre Wittgenstein. Ayant écouté sa présentation, il répondit:

"Camarade, sache que nosu acceptons les petits gars de toute origine, qu'ils soient du don, de poméranie, de prusse, d'autriche, de russie... du moment que tu agis en frère, que tu lèves bien ton coude, que tu paye de temps en temps une pinte à tes camarades et que tu ramène un quota suffisant de prises de guerre (butin, uniformes, pognon, femelles franskys, ...) tu sera un vrai cosaque."
Revenir en haut Aller en bas
Habramovitch
Admin
Habramovitch


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/05/2007

Pi'Witt pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Pi'Witt pour les intimes   Pi'Witt pour les intimes EmptyJeu 5 Fév - 15:45

mais ne touche pas a mes femmes ou Nakun te la coupe AHAHAHAH !!!

Poko! le sang coule a flot près du moulin! je t'y attends! et toi aussi Pi'witt !!
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Pi'Witt pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Pi'Witt pour les intimes   Pi'Witt pour les intimes EmptyVen 6 Fév - 1:46

Poko est aux tentes, mais Barabach est là avec ses 50 baïonnettes.
Grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Wittgenstein

Pierre Wittgenstein


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

Pi'Witt pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Pi'Witt pour les intimes   Pi'Witt pour les intimes EmptyVen 2 Oct - 12:34

Cette fois, c'est sûr. Je viens de recevoir un jolie recommandé, comme certains de mes collègues de la boite. L'affaire était bien prévisible hélas. La crise est loin d'être fini, je peux vous le garantir.
Donc, pour moi, Campagne de Russie va aussi se finir dans un mois. Mon plaisir de la semaine va donc finir avec cette page qui se tourne. Sad
Je remercie tous les cosaques pour leur accueil et les moments partagés ensemble. J'ai vraiment eut grand plaisir à être à vos côtés, rien à voir avec les limaces de la Garde du Tsar.
Merci à JYB qui ma fait découvrir CdR et avec qui j'ai partagé l'IP du groupement.
Me reste encore un mois à dérouiller les culs blancs, je compte bien y laisser ma marque. Twisted Evil

Pi Witt, bas en moral, qui va se torcher le cul avec ses nouveaux galons Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Habramovitch
Admin
Habramovitch


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/05/2007

Pi'Witt pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Pi'Witt pour les intimes   Pi'Witt pour les intimes EmptyVen 2 Oct - 16:23

bah merde alors ! ca me l'a coupe !!

du coup me retrouve con devant mon écran!

De une: j'espère que tu vas vite retrouver un boulot (d'ailleurs tu bosses dans quoi? et dans quel coin?)

De deux: cosaque un jour, cosaque toujours, donc n'efface pas ton compte et viens nous rendre visite de temps en temps car après la pluie le beau temps !
Revenir en haut Aller en bas
vitali viatchesla
Admin
vitali viatchesla


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 31/05/2007

Pi'Witt pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Pi'Witt pour les intimes   Pi'Witt pour les intimes EmptySam 3 Oct - 17:23

Ha merde...!

Nous te regretterons évidemment dans CdR, mais ce qui me la coupe à moi, c'est que tu perdes ton boulot. Les médias nous endorment par l'annonce de signes positif, mais dhez toi, c'est un petit paquet qui est victime du contexte économique actuel.

Mon secteur n'est pas touché heureusement (pas pour le moment toujours), mais je me félicite aujourd'hui d'avoir un travail, car avec une famille à charge, et une maison en construction...:s

Bonne chance à toi Pi'Witt... nous avons encore un mois pour nous éclater ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Wittgenstein

Pierre Wittgenstein


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

Pi'Witt pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Pi'Witt pour les intimes   Pi'Witt pour les intimes EmptyMar 3 Nov - 13:52

Pour le boulot, je m'en remettrai, je suis franchement pas à plaindre. Un secteur d'activité industriel comme Châtellerault, où nous avons perdu beaucoup de chiffre, s'enfonce dans un véritable marasme. En 2010, si ça continue, ce secteur pourrai devenir une vrai poudrière sociale.
Je pars sur mes derniers jours de congés et RTT, vers de nouveaux horizons.

Mais, je compte sur vous pour ne pas mourir. Pierre Wittgenstein (MdP : pierre) doit être entre de bonnes mains. Je compte sur dimitri sarlov pour transmettre le souffle de vie. Que Pi Witt' continue à se battre avec ses frères cosaques.

Vive les cosaques !
Et vive moi ! geek

Pi Witt'

PS :
Je me demande toujours qu'est-ce que j'ai bien pu aller foutre dans la Garde du Tsar.
Revenir en haut Aller en bas
vitali viatchesla
Admin
vitali viatchesla


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 31/05/2007

Pi'Witt pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Pi'Witt pour les intimes   Pi'Witt pour les intimes EmptyMar 3 Nov - 14:18

Salut Pierre,

J'ai été ravi de faire ce bout de chemin avec toi, sincèrement, ça a été un plaisir. Toujours d'humeur égale, et même un brin rafraichissant.
Pour le taf, on dit que ça va de mieux en mieux... alors je te souhaite bonne chance...

Quant à la Garde... hum... il faut de tout pour faire un monde.

A bientôt j'espère...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habramovitch
Admin
Habramovitch


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/05/2007

Pi'Witt pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Pi'Witt pour les intimes   Pi'Witt pour les intimes EmptyMar 3 Nov - 14:48

Bon courage l'ami !

ce fut également un réel plaisir de partager ce bout de chemin avec toi!

Bonne chance pour la suite!

et comme dirais Vitali : A bientôt j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mäuserkelin

Mäuserkelin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2008

Pi'Witt pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Pi'Witt pour les intimes   Pi'Witt pour les intimes EmptyMer 4 Nov - 12:12

Bon courage à toi, en espérant que tu nous reviendras vite, signe que ta situation s'améliore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pi'Witt pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Pi'Witt pour les intimes   Pi'Witt pour les intimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pi'Witt pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac Cosaque. :: Au sein du bivouac :: La taverne-
Sauter vers: