Bivouac Cosaque.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Adjudant Dimitri Ivanov au rapport !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dimitri Ivanov

Dimitri Ivanov


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2009

Adjudant Dimitri Ivanov au rapport ! Empty
MessageSujet: Adjudant Dimitri Ivanov au rapport !   Adjudant Dimitri Ivanov au rapport ! EmptyMar 9 Juin - 13:56

Sortant de la brume du matin, un cavalier mystérieux apparaît devant les gardes du bivouac cosaque.
Il était monté sur un grand cheval blanc, typiquement venus des steppes de Russie. L'homme en question avait un équipement de la garde cosaque. Lorsqu'il arriva devant les gardes, il descendit de son cheval lourdement et l'on découvrit à cet instant que son équipement était usé, sale et défait, et qu'il portait sa lance dans une main et une bouteille de vodka dans l'autre...
C'est d'un ton grave et fier, qu'il s'adressa aux gardes du campement cosaques :


"Salutation, camarades. Je suis l'adjudant Dimitri Ivanov et je viens confier mes deux bataillons de cosaques à ce régiment. Je suis cosaque dans l'âme et dans le sang, mes hommes aussi. Nous avons toujours oeuvré ensemble aux frontières, comme tous nos frères venus de la vallée du Don. Aujourd'hui nous prennons les armes une fois pour toute contre les Franzkis. Un tir, une charge, un tir, une charge ! Voilà notre mot d'ordre ! Maintenant, écartez-vous je dois remplir mon stock de vodka pour moi et pour mes frères !"

L'adjudant remonta sur son cheval et pénètra dans le camp avec fierté
Revenir en haut Aller en bas
Habramovitch
Admin
Habramovitch


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/05/2007

Adjudant Dimitri Ivanov au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Adjudant Dimitri Ivanov au rapport !   Adjudant Dimitri Ivanov au rapport ! EmptyMar 9 Juin - 14:49

cuvant dans sa tente entre quelques femmes. Un homme entra

-Habra?
-mmm??
-ya un dénommé Dimitri Ivanov qui viens d'arriver et qui pénètre dans le camp comme si c'était chez lui. On l'étripe?
-mmm... non Pablov! c'est moi qui lui est dis de venir ici! Que quelqu'un de pas trop bourré lui indique sa tente
-euh... ok!

lance un coussin

- et foutez moi la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Adjudant Dimitri Ivanov au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Adjudant Dimitri Ivanov au rapport !   Adjudant Dimitri Ivanov au rapport ! EmptyVen 12 Juin - 9:46

Un cosaque éthylique s'approcha , une bouteille à la main, et, tout en congratulant le nouvel arrivant, le baptisa:
"Salut à toi, petit nouveau!"
il versa tout le contenu de sa bouteille sur le crâne de Dimitri Ivanov.
"Sois le bienvenu! J'espère que tu tiens bien l'alcool, parce que pour les cosaques, c'est très zutile! (hips)"
il rotta un petit coup et continua, tout en secouant la dernière goutte de la bouteille...
"Si tu bois bien, tu verras double, et tu embrocheras deux fois plus d'ennemis. Si tu bois comme un cosaque, tu verras triple, et tu tueras 3 fois plus d'ennemi qu'un russe de base!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adjudant Dimitri Ivanov au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Adjudant Dimitri Ivanov au rapport !   Adjudant Dimitri Ivanov au rapport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adjudant Dimitri Ivanov au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimitri Dejnev au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac Cosaque. :: A l'entrée du bivouac...-
Sauter vers: