Bivouac Cosaque.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alexandre Ier au courant ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Waclaw Rzewuski
Admin



Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 08/08/2007

Alexandre Ier au courant ? Empty
MessageSujet: Alexandre Ier au courant ?   Alexandre Ier au courant ? EmptyLun 5 Oct - 13:13

Je cite:
Citation :
N'oublions pas la Garde Preobrajenski qui tiens depuis plusieurs mois Styrgrad anciennement Letobourg avec acharnement ni les Kasak Voisto qui bien que se disant libre, répondent positivement aux ordres bien mieux que certains autres régiments.

Dans la remise de medailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Wittgenstein

Pierre Wittgenstein


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

Alexandre Ier au courant ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Ier au courant ?   Alexandre Ier au courant ? EmptyLun 5 Oct - 16:15

Je ne comprends pas bien, serait-ce une pique caché à notre égard, une façon de répondre à notre volonté d'indépendance ?
Revenir en haut Aller en bas
Habramovitch
Admin
Habramovitch


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/05/2007

Alexandre Ier au courant ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Ier au courant ?   Alexandre Ier au courant ? EmptyLun 5 Oct - 16:37

il ne sera pas déçu du voyage alors AHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Waclaw Rzewuski
Admin



Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 08/08/2007

Alexandre Ier au courant ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Ier au courant ?   Alexandre Ier au courant ? EmptyLun 5 Oct - 20:55

Que faissons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Alexandre Ier au courant ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Ier au courant ?   Alexandre Ier au courant ? EmptyMar 6 Oct - 8:56

On fait comme les vrais cosaques: on continue de passer inaperçus. Dans le noir, le silence et la discretion. Et on attaque à la fin quand on est certain de remporter une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Habramovitch
Admin
Habramovitch


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/05/2007

Alexandre Ier au courant ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Ier au courant ?   Alexandre Ier au courant ? EmptyMar 6 Oct - 11:35

ahahah pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
vitali viatchesla
Admin
vitali viatchesla


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 31/05/2007

Alexandre Ier au courant ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Ier au courant ?   Alexandre Ier au courant ? EmptyMer 7 Oct - 0:36

Ou bien ce "speach" a été écrit par quelque scribe qui n'était pas au fait de notre désobéissance... ou alors le Tsar est un benêt congénital et a mal décrypter les mots de son administration... héhéhé...

Apparemment vu le peu de réactions qu'engendre la cérémonie, les remises des médailles n'intéressent plus les russes. Là n'est pas leur préoccupation... les officiers semblent être plongés dans un marasme léthargique, et je doute que notre HEM (au moins 1 à 2 membres) avec ses ambitions autocrates dévorantes arrange la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Waclaw Rzewuski
Admin



Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 08/08/2007

Alexandre Ier au courant ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Ier au courant ?   Alexandre Ier au courant ? EmptyMer 7 Oct - 8:24

Le camp russe s'endort, avant c'etait hyper dynamique la...
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Alexandre Ier au courant ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Ier au courant ?   Alexandre Ier au courant ? EmptyMer 7 Oct - 10:02

ilsemblerait que l'AT prépare également une action et n'ait pas envie d'en parler au MESS, donc, les gros régiments n'apprécient également pas trop les avis qui s'y échangent et n'ont pas confiance.
voir remarque de Alexandre Ivanovitch ici:

Citation :
l'AT est entrain de prévoir un petit qqch au cas où, j'en parlerai par missive aux intéréssés .
car même au Mess les murs ont des oreilles...dont je n'ai pas confiance du tout.

http://www.campagne-de-russie.com/forum/viewtopic.php?t=5827&start=60

Revenir en haut Aller en bas
Waclaw Rzewuski
Admin



Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 08/08/2007

Alexandre Ier au courant ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Ier au courant ?   Alexandre Ier au courant ? EmptyJeu 8 Oct - 13:16

J'aurai bien fait un rp plus long dans la colere des cosaques mais faut que j'aille en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Ier au courant ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Ier au courant ?   Alexandre Ier au courant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Ier au courant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac Cosaque. :: Au sein du bivouac :: La taverne-
Sauter vers: