Bivouac Cosaque.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Intronisation arrosée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dimitry Sarlov
Admin
Dimitry Sarlov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/05/2007

Intronisation arrosée. Empty
MessageSujet: Intronisation arrosée.   Intronisation arrosée. EmptyJeu 17 Déc - 23:27

Après avoir élu le nouvel hetman et son second, les membres de le Rada se dispersèrent dans le bivouac afin de répandre la nouvelle. Rendez-vous était donné l'heure suivante afin de manger et boire pour fêter ça.
- "C'est le gros Sarlov qu'est l'nouvel hetman!!
- Habramovitch 'tait bien, mais il gardait pour lui les plus belles greluches, l'salopard!!"
... Pouvait-on entendre ici et là en vagabondant un peu dans le bivouac.

Dimitry se trouvait déjà à la taverne afin de faire en sorte que la soirée soit réus... Cosaques!! D'autant plus que les miliciens fraichement débarqués n'avaient pas encore pu assister à une grande orgie dont seul les Cosaques avaient le secret.
Pokotylo et Sarlov s'étaient mis d'accord, peu importe le résultat des votes, ils avaient cassé leurs tirelires afin de faire venir une belle brochette de jeunes prostitués moscovites. Ils avaient dû les faire rentrer en douce dans le bivouac afin de ne pas créer une émeute générale et gacher la surprise.

L'heure était venue et la taverne accueillait les membres du Kasak Voisko (milicien compris). Comme le voulait la coutume, Habramovitch se devait d'ouvrir la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Hofer

Andreas Hofer


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Bourgogne (non loin d'Autun)
Date d'inscription : 25/09/2007

Intronisation arrosée. Empty
MessageSujet: Re: Intronisation arrosée.   Intronisation arrosée. EmptyJeu 17 Déc - 23:40

Andreas était déjà arrivé (il avait balayé et rangé la pièce juste avant...encore berné par le tavernier...). Après avoir commandé de quoi boire, il s'était installé à une table et attendait la suite des événements:
Au minimum une soirée arrosée, mieux avec un beau discours de derrière les fagots (pas long, pas pompeux, tout simplement cosaque), parfait avec une bagarre à la clé.

Pour le moment, il attendit que les cosaques viennent fêter l'événement.

Joachim Haspinger, Joseph Speckbaker, Joseph von Hormayr et Peter Mayr entrèrent dans la taverne et s'installèrent à côté d'Andreas, le groupe tyrolien était au complet (il ne manquait plus qu'un sixième larron pour commander les pièces d'artillerie qui se languissaient dans le campement).
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Intronisation arrosée. Empty
MessageSujet: Re: Intronisation arrosée.   Intronisation arrosée. EmptyVen 18 Déc - 0:19

Un joyeux titamare se faisait entendre de l'extérieur:
"Car c'est à boire, c'est à boire que nous voulons..."

Un viloent coup de pied faillit à nouveau emporter la porte ( What a Face ).

"LA POORTE!!" hurla le tavernier: "Je viens de la faire réparer sur fonds propres! J'aurais pu courir pour me la faire rempourser par ce gros plein de soupe de pok..."

il s'arrêta aussitôt en voyant ledit Pokotylo entrer avec Bogdan, Barabach et Biroulia Madskyi.

"Tu disais?" s'enquit Pokotylo en lançant une bourse pleine au tavernier.
"Rien, rien, j'ai failli attendre. Mais il y a trop pour le remboursement de la porte."

Pokotylo lui donna une grande tappe dans le dos qui envoya le tenancier valdinguer contre son comptoir: "Ben oui mon gars, en temps que second je puise dans la caisse pour payer une tournée générale. Et j'y ai ajoute une part du butin du pillage de Vidnoye."

L'oeil du tavernier devint brillant en voyant les affaire repprendre.
Il compta l'argent dans la bourse
: "10, 20, ....50, ...100 pièces d'or!, c'est tout?"

Pokotylo: "Attend, le reste c'est en nature." Se retournant, vers Biroulia: "Fais rentrer les fille!"

Biroulia sortit et le Dimitri intervint: "Encore? mais et mes moscovites? C'était pas suffisant?"

Pokotylo, répondant à l'Hetman: "Si fait, chef, mais j'ai rapporté également quelques bourgoises de Vidnoyie qu'en avait marre des femmelettes russes. Et puis j'ai fais en sorte que celà soit un cadeau de fin de mandat pour Habramovitch: elles ont une spécialité."

Biroulia entra dans la taverne suivi d'une douzaine de femmes avenantes.
Dimitri , interloqué, se demanda
: "Mais, d'accord, elles sont pas mal, mais je vois pas ce qu'elles ont de plus que mes moscovites... scrogneugneu!"

Pokotylo: "attend: laisse-moi te présenter Natalya Svoranevna,... Natalya Topalov,...Natalya Romanovna,... Natalya Pouchkina,....Natalya Dourakine,... Natalya...."
Dimitri éclata de rire: "Haha, que des Natalya! Habramovitch va pas en revenir!"
Revenir en haut Aller en bas
vitali viatchesla
Admin
vitali viatchesla


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 31/05/2007

Intronisation arrosée. Empty
MessageSujet: Re: Intronisation arrosée.   Intronisation arrosée. EmptyVen 18 Déc - 0:32

Le gros et adipeux Vitali vit à son tour son entréen, suivi de son ombre, le svelte et athlétique Razoumnik. Tous deux la moustache fourni, l'autre différence majeure de ces deux hommes fut visible lorsqu'ils ôtèrent leur coiffe en peau d'agneau. L'un était chauve, et l'autre possédait une chevelure longue et fournie.


"_ C'est par là que ça se passe? demanda Vitali. Nous avons humer les senteurs de la vodka depuis la "Forêt du Charbonnier", ainsi que l'odeur chaude de la cramouille russe!

_ Et où est "Nakun"? s'enquit Razoumnik, et Berner? Et nos nouveaux bourreaux? Haaa... que j'aime ces élections! Chacun y va de sa tournée, et il nous faut bien une semaine pour nous en remettre!

_ C'est pas grave, fit l'un des autrichiens présent! Les uns récupèreront dans les bois, les autres désouleront au cours de marches forcées!


Déjà, Vitali l'oeil lubrique, venait de repérer une femme russe, gironde et pulpeuse, les cheveux blonds savamment tressés en un chignon complexe.

Dehors à la nuit tombée, sous une neige fine, plusieurs braséros avaient été allumés, et des tonneaux étaient juchés sur des estrades. Les nouveaux élus avaient vu les choses en grand, et espéraient bien que chaque foie de cosaque en ait pour son compte. Les rires gras d'un grand nombre montraient que certains des guerriers avaient pris de l'avance, et les cosaques de Dimitry et Pokotylo peinaient à contenir la soif du voïsko.

Il ne faudrait pas qu'Habramovitch tarde trop car l'on pourrait bien assister pour la première fois, à une bagarre sans qu'une seule goutte de vodka n'ait été vidée.
Revenir en haut Aller en bas
Habramovitch
Admin
Habramovitch


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/05/2007

Intronisation arrosée. Empty
MessageSujet: Re: Intronisation arrosée.   Intronisation arrosée. EmptyVen 18 Déc - 10:57

contre un arbre Habramovitch se délestait quelque peu afin de pouvoir a nouveau contenir moulte boisson

- Dépêche toi Habra ! 's'écria Pablov on va arriver en retard !

-c'est bon! c'est bon! rétorqua le Cosaque tout en se déhanchant pour ranger son artillerie

Les 2 hommes marchèrent vers la taverne ou une certaine agitation commençait a naitre.
Ispalov arriva a leur hauteur a cheval


-Habra?!! j'amène quelques charriots de ta réserve comme prévu???
-Fait donc ça, tout le monde a bien mérité de boire un coup jusqu'à plus soif!
-Pas de problème ! ..... Au faite j'ai entendu parler d'une Histoire a la taverne en venant...
-MMM?
-une histoire de Natal...

Ispalov n'eut pas le temps de terminer qu'Habramovitch se rua vers la Taverne en Hurlant

-LAISSEZ PASSER!!!!! OU TATEZ DE MON PIED!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Intronisation arrosée. Empty
MessageSujet: Re: Intronisation arrosée.   Intronisation arrosée. EmptySam 19 Déc - 9:24

Entendant encore du raffut dehors, Bogdan jeta un oeil par une des fenêtres aux vitres fêlées.
"Les gars! Y'a HAbra qui se ramêne!"
Andréas, qui regardait par une autre fenêtre: "Et Plitchikov"
Et Vitali qui s'accrochait à la porte: " Et aussi Ips... pardon, Ispalov"

Le tavernier: "Tout ce beau monde, et toutes ces bourses! Les affaires reprennent vraiment."
Vitali: "C'est le temps froid et la neige! ça réveille les instincts de la steppe!"

Dimitri: "Allez les gars, mettez-moi un ambiance de feu! ça vaut pas la peine de venir se souler ici si tout le monde s'endort avant la fête!!! Que vont penser ces dames si vous jouez les mollassons??" dit-il en attrapant une donzelle dans chaque bras.

L'une d'elle lui dit: " et comment vas-tu boire, fier hetman, si tu as les deux bras occupés?"
L'oil coquin, l'aîné Sarlov lui dit: "mais tu vas bien aimablement te charger de me désaltérer, ma mignone!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intronisation arrosée. Empty
MessageSujet: Re: Intronisation arrosée.   Intronisation arrosée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intronisation arrosée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac Cosaque. :: Au sein du bivouac :: La taverne-
Sauter vers: