Bivouac Cosaque.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des cavaliers dans la brume....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lev Goldstein
Membre de la Rada
Membre de la Rada
Lev Goldstein


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 07/07/2007

Des cavaliers dans la brume.... Empty
MessageSujet: Des cavaliers dans la brume....   Des cavaliers dans la brume.... EmptyDim 20 Déc - 21:38

L'aube s'éveille doucement sue le campement cosaque, pourtant les gardes encore éméchés de la veille furent réveilles en sursaut par un bruit de chevaux...
Il s'agissait d'une petite troupe de cavaliers, à sa tête un cavalier sombre, vêtu de noir, ses cheveux noirs et gras accentue la mine terrifiante de ce personnage aux yeux terrifiants.
Autour de lui une bande de guerriers cosaques entourant un dernier cavalier portant sur sa tête une cagoule et ayant les bras ficelés.


-Halte! cria le garde, Qui êtes vous?
-Yvan Chatov, répondit le cavalier noir, nous vous amenons un fugitif.

Les cosaques descendirent le prisonnier qui se trainait misérablement. Les gardes leurs demandèrent:

-Qui est ce?

Yvan enleva alors le capuchon, laissant apparaître un visage blême, au regard vide, cet homme que l'honneur semblait avoir abandonné se laissa même à pousser des gémissements normalement réservés aux femmes.

-Lev Goldstein! Reconnu un factionnaire , convoqué la Rada d'urgence nous devons juger ce traitre.
- Je vous suis, il est encore à moi, remarqua Chatov.

Le transfert du prisonnier eu donc lieu tandis que la petite bande de Chatov s'empressa de suivre les gardes dans les profondeurs du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Des cavaliers dans la brume.... Empty
MessageSujet: Re: Des cavaliers dans la brume....   Des cavaliers dans la brume.... EmptyVen 25 Déc - 11:06

Pokotylo avaigt entendu la conversation: " Le grand retour d'un vétéran"?
Revenir en haut Aller en bas
vitali viatchesla
Admin
vitali viatchesla


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 31/05/2007

Des cavaliers dans la brume.... Empty
MessageSujet: Re: Des cavaliers dans la brume....   Des cavaliers dans la brume.... EmptySam 26 Déc - 0:17

Un garde cosaque parvint à la tente de Vitali, et lui annonça que Dimitry convoquait les Chefs de >Guerre pour une réunion extraordinaire à la Rada.

Vitali avait eu vent de cette rumeur qui annonçait le retour de Lev dans un bien triste équipage. Goldstein, avait disparu avec ses hommes sans mot dire... On ne savait si tous ses cosaques étaient tombés un jour sur plus fort parti... les langues les plus acerbes affirmaient qu'il avait renoncé aux combats et était parti se réfugier dans le Kamchatka, les plus vénales, avançaient qu'il s'était même acoquiné avec l'ennemi, combattant aux côtés des volontaires polonais sous l'uniforme bonapartiste.

Vitali ne croyait que ce qu'il voyait... Il avala d'un trait sa tasse de thé noir qu'il faisait venir spécialement d'Anatolie, prit sa coiffe en peau d'agneau qu'il vissa sur son crâne luisant, et s'enveloppa de son long manteau de fourrure. Et d'un pas décidé, il prit le chemin de la grande bâtisse de murs blancs qui abritait le siège de la Rada.

Il voulait revoir Lev.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Goldstein
Membre de la Rada
Membre de la Rada
Lev Goldstein


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 07/07/2007

Des cavaliers dans la brume.... Empty
MessageSujet: Re: Des cavaliers dans la brume....   Des cavaliers dans la brume.... EmptyMar 29 Déc - 20:35

Cela faisait quelques jours qu'Yvan Chatov et ses hommes se trouvaient dans le bivouac cosaque. Il n'avait eu depuis aucune nouvelle de son prisonnier, par contre il profita de tous les bienfaits de ce lieu: l'alcool, les femmes, le jeu...
Décidé à demander des nouvelles de son affaire, il décida d'aller demander à un membre de la rada.
C'est ainsi qu'il aperçu Vitali Viatchesla qui sortait de sa tente entouré de ses officiers.

Qu'avez vous fait de mon prisonnier? J'exige une réponse de la rada? Qu'allez vous faire de Lev Goldstein , le fugitif?

(HRP) je pourrai avoir accès à une partie du forum, au moins le temps de régler cette affaire... Pour l'instant je ne peux accéder qu'à l'entree du bivouac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cavaliers dans la brume.... Empty
MessageSujet: Re: Des cavaliers dans la brume....   Des cavaliers dans la brume.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cavaliers dans la brume....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je demande a etre integrer dans le regiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac Cosaque. :: A l'entrée du bivouac...-
Sauter vers: