Bivouac Cosaque.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Argoth et alcool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argoth




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2011

Argoth et alcool  Empty
MessageSujet: Argoth et alcool    Argoth et alcool  EmptyMer 5 Jan - 5:00

Un cavalier solitaire approchait du bivouac cosaque, trainant derrière lui un animal de bat avec deux tonneaux sur le dos. Le soleil descendait doucement, sous peu la nuit prendrait son du. Deux gardes apparurent promptement et lui demandèrent de identifiée.

- Argoth, un nouveau qui demande à entré au camp.

Il se pencha sur l'encolure de son cheval pour bien se faire comprendre des hommes en fonction.

- J'ai aussi apporté un peu de vodka, histoire de pas en manqué, de me faire de nouveau copain et de d'amusé un peu. Vous savez si Thurim est dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Argoth




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2011

Argoth et alcool  Empty
MessageSujet: Re: Argoth et alcool    Argoth et alcool  EmptyJeu 6 Jan - 15:59

Argoth se redressa sur ça selle, voilà déjà plusieurs minutes qu'il attendait une réponse du garde en faction. Ce dernier semblait avoir les yeux dans le vague. Que se passait-il donc? L'avait-on mal informé, peut être n'était-ce pas le camp des Cosaques? Il est vrai qu'il serait ce rérte mal venu d'arrivé avec une tel quantité de boisson chez un autre régiment, mais il pensait avoir bonne accueil ici?

- Allons mon brave on se réveil? Vous me laissez passé ou pas? D'ailleurs il sont ou vos supérieur? Je suis bien chez les cosaques? Ils sont tous partie au front laissant le bivouac désert ou quoi?

Comment ça à se sentir suspicieux Argoth bougea sur ça selle et jetta des regards a droite et a gauche cherchant des tireurs embusqué, il approcha ça main de ses armes et fronça les sourcils.

- Alors j'ai pas que ça a faire, y a des tabarnack de franchy qui on besoin d'une leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Berner von Pommern

Berner von Pommern


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/07/2007

Argoth et alcool  Empty
MessageSujet: Re: Argoth et alcool    Argoth et alcool  EmptyJeu 6 Jan - 16:47

Friedrich Berner von Pommern revenait au camp après avoir passé la journée auprès de ses hommes. Il exécrait les tâches administratives pourtant nécessaires au bon fonctionnement et ravitaillement de ses unités. A mesure qu'il s'approchait du campement, il vit un attroupement. Un cavalier tirant derrière lui un animal lourdement chargé attendait à l'entrée du camp. Etrange se dit-il. Arrivant à hauteur, il comprit que le garde trop aviné n'avait même pas conscience de la présence du nouveau venu. Du haut de son cheval, il s'adressa au garde en termes choisis:

Espèce de grosse barrique crevée, tu vas te réveiller? L'armée complète du nabot corse pourrait passer à 1m de toi que tu ne le saurais même pas!!!!

Manifestement réveillé par le niveau sonore employé par l'officier prussien, le garde consentit à ouvrir un œil et grommela en russe de manière plus ou moins intelligible:

Et merde revlà le prussien... On peut même plus cuver tranquille...

N'ayant jamais toléré que ses hommes abusent de l'alcool pendant le service, il s'adressa en russe et en ces termes au garde:

Si tu crois que je ne t'ai pas compris!!! Quel est ton chef?

Voyant que le prussien n'était pas d'humeur, le cosaque se força pour avoir un minimum de tenue:

Euhhhhh Pokotylo mon Colonel...

M'étonne pas tiens...

Puis se tournant vers le visiteur:

Qui êtes-vous?

Argoth, pour servir parmi les cosaques.

Ah oui c'est toi le nouveau que Thurim nous envoie... Tu es seul? Mais bien équipé à ce que je vois... Très bien, ce sac à vin va te mener à la tente de notre Hetman. Tu y retrouveras Thurim et quelques chefs de guerre cosaques. Soit le bienvenu parmi nous.

Puis se tournant vers le garde:

Tu as bien compris? Mène le à notre Hetman!!! Quant à moi, faut que je trouve Poko... Ça devient vraiment n'importe quoi chez lui... Si ça continue comme ça, il arriverait même à nous confondre avec des français...
Revenir en haut Aller en bas
Thurim

Thurim


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

Argoth et alcool  Empty
MessageSujet: Re: Argoth et alcool    Argoth et alcool  EmptyVen 7 Jan - 2:33

Thurim passait rapidement dans le camp après avoir inspecter la nouvelle unité de cavalier qu'il devrait mener au combat d'ici peu.
Il reconnut rapidement à l'entrée plusieurs tête qui ne lui était pas inconnu, il s'arrêta donc près de la petite troupe.
Il salua Berner et donna une petite tape au dos à Argoth.


- Je vois que tu as trouvé le chemin !
- Laisse moi te guider, avec cette alcool faut être prudent ! avec un sourire.

Ils arriverent à la tente où se rassemblait les chefs de la Rada, firent descendre les deux tonneau de la bête.

- On va en mettre un de côté pour plus tard et on va prendre celui ci pour boire un coup avec nos chers compagnons d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argoth et alcool  Empty
MessageSujet: Re: Argoth et alcool    Argoth et alcool  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argoth et alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac Cosaque. :: A l'entrée du bivouac...-
Sauter vers: