Bivouac Cosaque.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pb de connexion a cdr ?

Aller en bas 
+3
sanchov
vitali viatchesla
PIitschikoff
7 participants
AuteurMessage
PIitschikoff




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2009

pb de connexion a cdr ? Empty
MessageSujet: pb de connexion a cdr ?   pb de connexion a cdr ? EmptyVen 16 Nov - 11:27

Dites, il n'y a que moi ou vous avez aussi de gros soucis pour vous connecter à cdr ?

lorsque j'y arrive, pour changer d'unité ça ne marche plus qu'une fois sur 5....

c'est OVH qui merde ou ma connexion ou mon compte ??? ( c'est pas mon pc car j'ai essayé depuis 2 différents )
Revenir en haut Aller en bas
vitali viatchesla
Admin
vitali viatchesla


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 31/05/2007

pb de connexion a cdr ? Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion a cdr ?   pb de connexion a cdr ? EmptyVen 16 Nov - 22:11

OVH, je ne sais pas ce que c'est.
Mais ce que je sais, c'est que CdR rame pour tout le monde. Renzo plancherait dessus pour nous faciliter le jeu.
Ces problèmes sont rencontrés le matin, et en fin de journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
PIitschikoff




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2009

pb de connexion a cdr ? Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion a cdr ?   pb de connexion a cdr ? EmptyMer 12 Déc - 11:37

bon ben ce matin je n'arrive plus à me connecter.... dommage j'attaquais avec Ivan à l'Est de MIR... Vous aussi je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
sanchov

sanchov


Nombre de messages : 8
Localisation : MIR
Date d'inscription : 19/11/2011

pb de connexion a cdr ? Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion a cdr ?   pb de connexion a cdr ? EmptyMer 12 Déc - 20:39

Ca a effectivement l'air d'un gros bloquage.... Sad Impossible itout de me connecter de la journée si ce n'est par bribe très lente.... Suis juste parvenu à déclencher mon nouveau tour sur une petite ouverture sans image dans la matinée.... Cela doit carburer pour Renzo.... pale
Revenir en haut Aller en bas
PIitschikoff




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2009

pb de connexion a cdr ? Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion a cdr ?   pb de connexion a cdr ? EmptyMer 12 Déc - 23:44

c'est un coup des franzy pour nous bouffer sur toute la carte ça !!! ^^ z'ont pas aimé le début du 2ième round alors avec leurs veuleries habituels ils soudoient renzo pour ne pas permettre les connexions russes ^^

héhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
duc michka

duc michka


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2010

pb de connexion a cdr ? Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion a cdr ?   pb de connexion a cdr ? EmptyJeu 13 Déc - 14:50

vous avez des news ?? toujours pas possible de se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

pb de connexion a cdr ? Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion a cdr ?   pb de connexion a cdr ? EmptyJeu 13 Déc - 18:14

Tout pareil: lenteur hier. CDR qui soute à chaque mouvement. Et depuis ce matinn impossible de se connecter, sur le jeu et sur le forum.

MArrant, ce réflexe de venir au bivouac quand on se sent tout perdus, hmmm?

Allez! on sort la vodkà?

Revenir en haut Aller en bas
Cagilov




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2009

pb de connexion a cdr ? Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion a cdr ?   pb de connexion a cdr ? EmptyJeu 13 Déc - 21:31

Chiche ???

Faut voir avec l'Hetman si y'a encore du stock ou s'il a tout sucé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
duc michka

duc michka


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2010

pb de connexion a cdr ? Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion a cdr ?   pb de connexion a cdr ? EmptySam 15 Déc - 17:27

par les couilles du fourchu.... voila que le bug reprend au moment ou je m’apprêtais a lancer l'assaut sur l’église...
Revenir en haut Aller en bas
sanchov

sanchov


Nombre de messages : 8
Localisation : MIR
Date d'inscription : 19/11/2011

pb de connexion a cdr ? Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion a cdr ?   pb de connexion a cdr ? EmptySam 15 Déc - 17:51

Vi et là c'est plus sérieux, car il n'y a plus aucun flux depuis le serveur.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cagilov




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2009

pb de connexion a cdr ? Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion a cdr ?   pb de connexion a cdr ? EmptyLun 24 Oct - 11:23

Mayday, cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à me connecter à CdR, suis je le seul dans ce cas ou c'est général ??
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

pb de connexion a cdr ? Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion a cdr ?   pb de connexion a cdr ? EmptyLun 24 Oct - 12:48

Pareil, plus possible de se connecter depuis samedi.
Une conséquence colatérale de la cyberattaque mondiale de vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Cagilov




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2009

pb de connexion a cdr ? Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion a cdr ?   pb de connexion a cdr ? EmptyLun 24 Oct - 20:29

Peut etre bien, j'ai essayé le forum CdR, même résultat. Je me disais que c'était peut etre à cause du changement de carte mais ça fait long là. Heureusement que notre bon vieux fofo est là, si t'as des news tiens moi au jus, en espérant que ce n'est pas la fin de CdR scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

pb de connexion a cdr ? Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion a cdr ?   pb de connexion a cdr ? EmptyMar 25 Oct - 7:10

ok. On surveille.

Crainte également, si gros soucis, que Renzo n'ait pas envie de passer du temps à le résoudre. Il était déjà plus vraiment présent, sauf pour les changements de cartes. Alors, passer du temps sur ce soucis...

Espérons et attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

pb de connexion a cdr ? Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion a cdr ?   pb de connexion a cdr ? EmptyMar 25 Oct - 15:58

info CDR sur Facebook

pb de connexion a cdr ? Panne10
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

pb de connexion a cdr ? Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion a cdr ?   pb de connexion a cdr ? EmptyMer 26 Oct - 9:23

Renzo semble avancer dans la résolution du problème:

pb de connexion a cdr ? Cdr_pa10
Revenir en haut Aller en bas
Cagilov




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2009

pb de connexion a cdr ? Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion a cdr ?   pb de connexion a cdr ? EmptyMer 26 Oct - 15:17

Cool c'est plutot positif comme nouvelles, si Renzo est encore aux commandes c'est rassurant. Y'a plus qu'a prendre son mal en patience. Merci pour les News.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

pb de connexion a cdr ? Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion a cdr ?   pb de connexion a cdr ? EmptyJeu 27 Oct - 0:28

sur FB, un gars signale que le forum de l'EMR est ouvert pour discussion si on veut. Je suppose qu'il y a d'autres forums. Celui des cosaques n'est pratiquement plus utilisé, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Yokyok

Yokyok


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2014

pb de connexion a cdr ? Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion a cdr ?   pb de connexion a cdr ? EmptyJeu 27 Oct - 17:04

okidoki
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

pb de connexion a cdr ? Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion a cdr ?   pb de connexion a cdr ? EmptyVen 28 Oct - 1:22

Message de Renzo sur facebook ce soir: " Le serveur est installé. Il faut que je mette cdr dessus désormais."
Revenir en haut Aller en bas
Cagilov




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2009

pb de connexion a cdr ? Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion a cdr ?   pb de connexion a cdr ? EmptyVen 28 Oct - 7:13

ça commence a sentir bon le sang de grenouilles Twisted Evil Twisted Evil On aura peut etre droit a une nouvelle carte pour l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

pb de connexion a cdr ? Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion a cdr ?   pb de connexion a cdr ? EmptySam 29 Oct - 9:53

Excellentes nouvelles de Renzo sur FB:

"Il est 2h58, le forum est de nouveau accessible. Le jeu est installé, mais il est encore en maintenance. Il me reste encore quelques opérations à effectuer."
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

pb de connexion a cdr ? Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion a cdr ?   pb de connexion a cdr ? EmptyDim 30 Oct - 1:28

ça y'est, le forum CDR est accessible depuis samedi matin.
Et ce soir, Renzo demande quand on préfère que la relance du jeu se fasse , histoire que tout le monde ait le temps de comprendre que le jeu redémarre.
Je vous conseille de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de connexion a cdr ? Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion a cdr ?   pb de connexion a cdr ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de connexion a cdr ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac Cosaque. :: Au sein du bivouac :: La taverne-
Sauter vers: