Bivouac Cosaque.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un bleu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Setsuko




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Pontivy(56)
Date d'inscription : 19/12/2007

Arrivée d'un bleu Empty
MessageSujet: Arrivée d'un bleu   Arrivée d'un bleu EmptyMer 19 Déc - 18:34

Setsuko arriva sur le champ de bataille vers le levé du jour, et déjà on le sollicitait pour que le plan de formation des troupes ait quelque allure d’un damier. Pokotylo qui était à première vue plus gradé que lui le conseilla sur les manœuvres à effectuer sur le front afin de d’en sortir et lui proposa même de rejoindre son régiment : 1er Régiment de Cosaques.

Setsuko qui se trouvait un peu perdu à dirigée son unité appuyé par l’aide de son adjudant ne s’attarda pas sur la réponse et accepta immédiatement sachant bien que ça ne pouvait lui être que profitable...


[HRP]Bon je sais pas si c'est nécéssaire de me présenter IRL mais je le fais comme à l'acoutumée, je m'appelele Maxime, j'ai 16 ans, j'habite à Pontivy en Bretagne dans le Morbihan(56) et j'adore les MMO et actuellement je joue à Campagne de Russie(heureusement je serais pas là sinon =P) qui m'a été montré par un ami de Dreadcast, le jeu auquel je joue depuis 1an.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Arrivée d'un bleu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un bleu   Arrivée d'un bleu EmptyMer 19 Déc - 18:45

Un garde à l'entrée de la tente, s'avanca vers le nouveau venu:
"Halte, qui vive!"
Le nouveau venu, un peu interloqué, sortit une enveloppe de son sac et la présentat au garde.
Celui-ci la pris et entra dans la tente pour la présenter aux officier présent.
L'un d'eux ouvrit le document et lut à haute voix...
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Hofer

Andreas Hofer


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Bourgogne (non loin d'Autun)
Date d'inscription : 25/09/2007

Arrivée d'un bleu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un bleu   Arrivée d'un bleu EmptyMer 19 Déc - 20:03

Non loin d'ici, un moine appréciait les bouffées de chaleur et de fumée que lui procuraient une pipe de bois.
Le père Haspinger était au repos, il devait attendre les ordres de la Rada pour lancer sa compagnie vers le front, et pour le moment, on en était encore à la phase du rassemblement et et de la remise en forme.

Il vit arriver un jeune officier, apparemment nouvellement nommé à la tête de plusieurs compagnies.
Il entreprit alors alors de lui poser plusieurs questions:


_Dites-moi, mon fils, puis-vous poser quelques questions?

Devant le consentement de l'officier, il lui demanda:

_Savez-vous vous battre? Si non, ce n'est pas grave, les cosaques vous l'apprendront.
Savez-vous chanter? Si non, les cosaques vous l'apprendront.
Savez-vous danser? Si non, les cosaques vous l'apprendront.
Savez-vous boire? Si non, à la, il faudra vous débrouiller, parce que les cosaques, bien que de nature généreuse, ont une terrible descente. Pour exemple, une bouteille d'alcool peut être vidée en deux gorgées ou quatre, pour les plus lents ou s'ils souhaitent déguster.

Bienvenue au premier régiment de Cosaques.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Goldstein
Membre de la Rada
Membre de la Rada
Lev Goldstein


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 07/07/2007

Arrivée d'un bleu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un bleu   Arrivée d'un bleu EmptyMer 19 Déc - 23:21

Lev voyant du grabuge à l'entrée du campement décida de s'avancer, un soldat lui annoca l'arrivé d'un nouveau bataillon.
Il demanda à parler au nouvel officier et ce dernier arriva d'ailleurs peu de temps après.
Après s'ètre mutuellemnt présenté, Lev prit la parole
.


Bienvenue au campement, jeune cosaque, à voir ta matricule tu à l'air de sortir droit des écoles du Tsar!
Oublies tout ce que tu as appris, ici tu te battra comme tes pères avant toi, en cosaque!

Notre situtation est en ce moment particulière carnous sommes actuellement entrain de changer de front, notre régiment est donc dispersé et se rassemble au sud-ouest de la carte.
D'après mes indications je vois que tes hommes s'y dirige d'ailleurs. Surtout tiens toi informer des suites des opérations, n'hésites pas à nous envoyer des missives.
Quand tu seras au combat, respectes les formations prescrites, à la taverne, bois comme un trou et tout ira bien.

Sur ceux va t'installer, je crois que des tentes sont encore disponible, installe toi avec tes hommes et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Pontivy(56)
Date d'inscription : 19/12/2007

Arrivée d'un bleu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un bleu   Arrivée d'un bleu EmptyJeu 20 Déc - 19:45

Setsuko ravit de ce chaleureux accueil s'était déjà fait confier une mission, diriger son unité ainsi que celle de son adjudant vers le Sud-Ouest du champ de bataille afin de soutenir le Régiment qu’il venait de rejoindre.

Setsuko remercia avec prestance ses deux nouvelles connaissances.

A présent, il n'attendait plus qu'une chose, être sur le front et montrer de quel bois il se chauffait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un bleu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un bleu   Arrivée d'un bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac Cosaque. :: A l'entrée du bivouac...-
Sauter vers: