Bivouac Cosaque.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La recrue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caesar

caesar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2008

La recrue Empty
MessageSujet: La recrue   La recrue EmptyDim 30 Mar - 23:06

La troupe apercut le campement, déja les gardes se dirigeaient vers eux, les chefs de colonne faisaient arranger les allignements.
Le S/LT CAESAR d'un bras fit arreter le petit détachement et alla au devant des deux gardes

Suis-je bien au bivouac des cosaques? la route fut longue et mes hommes ont besoins de repos, mon second détachement me suis a une journée de marche fait dire a ton chef que dorénavent il pourra compter sur mes deux détachements!

Les gardes partirent transmettre le message, pendant ce temps le jeune S/LT fit monter le bivouac et attendait impatiement les premiers feux de la soirée pour échanger quelques verres de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
vitali viatchesla
Admin
vitali viatchesla


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 31/05/2007

La recrue Empty
MessageSujet: Re: La recrue   La recrue EmptyLun 31 Mar - 0:28

La recrue Sich_NovaSich

La Sich cosaque grouillait d'une bouillonnante activité. Le dernier assaut lancés contre les franskis avait coûté la vie à un grand nombre de cosaques. Le bivouac qui ressemblait à présent à une véritable ville, avait accueilli ces derniers jours, un grand nombre de rescapés, ainsi que de nouvelles recrues qui répondaient à l'appel des cosaques.

Vitali averti de la venue de 400 fusils cosaques commandés par un dénommé "Caesar", se fit fort d'aller accueillir les nouveaux venus, comme il avait l'habitude de la faire.



"_ Salut à toi, "Caesar". C'est un nom bien étrange que voilà... C'est une saute d'humeur de tes géniteurs? Un sobriquet donné par tes hommes? Si tel est le cas, j'espère qu'il est de bon augure pour la cosaquerie. Peu importe... Vient dans mes bras, et soit le bienvenu."


Vitali donna l'accolade à l'étranger, puis de sa main, lui montra le bastion d'entrée qui défendait l'accès de la Sich.


"_ Tes hommes et toi avaient quitté votre foyer pour livrer bataille à l'impie! Vous voici chez vous, ici. Tu pourras aller et venir à ta guise, trouver du réconfort dans notre taverne, ou encore parler à égalité avec nos Chefs de Guerre de la Rada. Tu seras mis à l'épreuve durant un mois. Passé ce délais, la Rada décidera si tu peux définitivement être admis parmi nous, et gagner ton siège dans le "Cercle". En attendant, installe tes cosaques à l'ouest, il y reste encore de la place."
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Hofer

Andreas Hofer


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Bourgogne (non loin d'Autun)
Date d'inscription : 25/09/2007

La recrue Empty
MessageSujet: Re: La recrue   La recrue EmptyLun 31 Mar - 11:07

Le père Joachim Haspinger se remettait de quelques blessures reçues sur le front. Il s'était installé non loin de l'entrée du campement et comptait le nombre des balles reçues, qu'il avait conservé:

_Avec les cinq de cette fois, ça me porte le nombre à 35, il m'en faut encore 24. Dieu que c'est dur de se confectionner un chapelet!

Apercevant alors les nouveaux venus, et saisissant quelques bribes de la conversation du dénommé Caesar avec l'Hetman Viatchelsa, il se décida à les rejoindre.

_Caesar, Caesar, c'est du latin ce nom. Vous portez le noms de nombre d'illustres souverains antiques qui se sont soit illustrés par leur fine stratégie, soit par leur grande aura, soit par leur férocité sanguinaire.
Pourvu que vous ayez les trois qualités, la première pour notre sich, la deuxième pour vous hommes et la troisième pour les français.
Enfin, ce ne sont que des bonus, camaraderie dans le plaisir et la souffrance sont nos mots d'ordre, n'est-ce pas seigneur Hetman?

Au plus profond de lui-même, Joachim se demanda quand est-ce qu'il arriverait à convertir ce cosaque. Ben oui, quoi, il n'était pas là que pour écraser les français, quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recrue Empty
MessageSujet: Re: La recrue   La recrue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac Cosaque. :: A l'entrée du bivouac...-
Sauter vers: