Bivouac Cosaque.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Stark, nouveau sous-lieutenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Stark, nouveau sous-lieutenant Empty
MessageSujet: Stark, nouveau sous-lieutenant   Stark, nouveau sous-lieutenant EmptyJeu 19 Juil - 11:23

Salut à vous, sentinelle et/ou général.

Je me présente: Sous-lieutenant Stark, matricule 7147, et sous-officier Blutch: matricule 7148.
Voyant les possibilité de contre-attaque au droit du front nord-est, j'ai foncé me joindre aux troupes qui y renvoyant les français compter les pâquerettes par les racines.
Mes deux compagnies ont déjà été anéanties une première fois: Blutch par inexpérience et Stark par l'initiation du combat contre Ney (3 salves au but) mais sans possibilité de recul et avec une expérience à 0.
Suis fier d'avoir participé au combat de barrage à l'extrême nord du champ de bataille ces deux dernières semaines.
J'ai hâte de remonter au front (p'tain que c'est loin!!!) afin de relever les troupes qui fondent à vue d'oeil.

Je fais une suggestion: créer une troupe d'élite du génie pour établir un camp de tentes à l'extrême nord-est pour raccourcir le temps de retour au front.
Revenir en haut Aller en bas
vitali viatchesla
Admin
vitali viatchesla


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 31/05/2007

Stark, nouveau sous-lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Stark, nouveau sous-lieutenant   Stark, nouveau sous-lieutenant EmptyJeu 19 Juil - 12:10

Les moujiks de Fedor Fes avaient trouvé un emplacement au bivouac, afin de s'installer et de quérir un peu de repos après cette longue marche. Alors que Vitali s'apprêtait à rejoindre la vieille ferme qui servait de taverne, des gardes vinrent lui annoncer l'arrivée de deux nouvelles compagnies. Deux cavaliers chevauchaient en tête. Vitali reconnu l'un d'entre eux. Il s'agissait de Stark... L'homme qui l'accompagnait devait être son second.


"_ Salut à toi, Stark. Je suis bien content de te voir parmi nous. Ravi que tu aies décidé de nous rejoindre, et que tu aies également convaincu ton second."


Stark présenta son second, et parla avec ferveur de son expérience au feu, dans la "Passe des Cosaques". Vitali se souvenait qu'au nord-ouest de la passe, Stark avait conduit ses hommes en première ligne, malgré le fait qu'ils soient déjà rudement fatigués. Mais les assauts Français commençaient alors à devenir plus vigoureux. Tous ici, apprendraient à ne plus se laisser prendre au même piège, Vitali le premier.


"_ Pour ma part, je sais déjà ce que tu as dans les tripes, Stark. Pour les manoeuvres au feu, nous aurons le temps d'affiner nos tactiques. Les Cosaques apprennent vite de leurs ennemis. Pour ce qui est du camp de base plus proche de la passe, je partage également ton avis. Peut-être devrions-nous nous renseigner auprès de l'Etat-Major du Tsar. Mais concernant notre Régiment, notre objectif est bien de fonder un régiment de cavalerie légère. C'est ce qui fait notre réputation, et c'est sur nos chevaux que nous sommes diablement bien plus efficaces !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Stark, nouveau sous-lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a un nouveau cosaque en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac Cosaque. :: A l'entrée du bivouac...-
Sauter vers: