Bivouac Cosaque.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zarforthan des Waldshtäten

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarforthan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2008

Zarforthan des Waldshtäten Empty
MessageSujet: Zarforthan des Waldshtäten   Zarforthan des Waldshtäten EmptyDim 20 Juil - 10:02

bonjours a vous de suis Zarforthan,nouveau membre de ce regiment,le commandant du regiment ma envoyé ceci pour pouvoir entréausein de se bivouaque.

16 ans

1m83

blond

yeux vert
Revenir en haut Aller en bas
vitali viatchesla
Admin
vitali viatchesla


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 31/05/2007

Zarforthan des Waldshtäten Empty
MessageSujet: Re: Zarforthan des Waldshtäten   Zarforthan des Waldshtäten EmptyDim 20 Juil - 10:46

Vitali comme à l'accoutumée, se rendait à l'entrée du bivouac comma à chaque fois qu'un nouveau venu se présentait. Pourtant cette fois, cela lui était étrange. Il n'était plus l'hetman depuis la veille. Il était sûr que Fedor ne lui en voudrait pas. D'ailleurs, celui-ci aurait d'autres chats à fouetter. Et ça n'a pas eu l'air de déranger qui que ce soit que Vitali décide de prendre en main les volontaires cosaques qui souhaitaient s'engager dans cette guerre.

Vitali regarda tous ces soldats sous les remparts de la Sich. Dominance de blanc et surtout de rouge. Leurs uniformes étaient éclatants. Grands et blonds, ces hommes avaient le port altier de fiers montagnards. Vitali rivalisait avec ces hommes en matière de stature. Ce qui les différenciat d'eux, c'était son embonpoint prohéminent.

Le cosaque se dirigea vers Zarforthan...



"_ Salut à toi, compagnon. Te voilà le bienvenu parmi nous. Tu peux installer tes hommes au nord de la Sich, nous y avons encore de la place. C'est ici qu'après chaque déroute, tu reformeras tes sotnias... hum... les russes disent "compagnies"... et soignera tes hommes."

Zarforthan des Waldshtäten Sich_NovaSich

"_ Comme je te l'ai déjà dit, tu es à l'essai pendant 1 à 2 mois. Pendant ce laps de temps, les Chefs de Guerre qui siègent à la Rada te jaugeront, et décideront si oui ou non tu seras définitivement accepté comme cosaque. Bien sûr, cette période d'essai va dans les deux sens. Si tu ne te plaît pas chez nous, tu es également libre de partir. Si tu fais l'affaire, tu gagneras aussi ta place à la Rada, et deviendra à ton tour "Chef de Guerre". Notre assemblée se réunit au sud de la Sich. D'ailleurs "Rada" veut dire "cercle" ou "roue" en cosaque. Bref... voilà pour la petite histoire. Pars t'installer, et n'hésite pas à venir faire un tour à la taverne si le coeur t'en dit."
Revenir en haut Aller en bas
Zarforthan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2008

Zarforthan des Waldshtäten Empty
MessageSujet: Re: Zarforthan des Waldshtäten   Zarforthan des Waldshtäten EmptyDim 20 Juil - 11:18

que je vous remercie,mafois je me sens fatigué après se long voyage(travaille)je viendrai donc a la taverne après une bonne nuit de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Hofer

Andreas Hofer


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Bourgogne (non loin d'Autun)
Date d'inscription : 25/09/2007

Zarforthan des Waldshtäten Empty
MessageSujet: Re: Zarforthan des Waldshtäten   Zarforthan des Waldshtäten EmptyDim 20 Juil - 22:16

Andreas Hofer n'était pas loin de l'entrée, l'élection du nouvel Hetman, l'Affaire du vol de l'or des Cosaques et la remise en état de la taverne l'avaient retenu dans le bivouac.
Appercevant les nouveaux venus, il commença par écouter, d'une oreille distrèce, ce qui s'y disait, à vrai dire pas grand chose.
Celui qui semblait commander le groupe était grand, d'un blond à faire crever de jalousie les champs de blé et des yeux vert (oui, Andreas l'a vu malgré le soleil dans les yeux, si, si je vous l'assure).

Souhaitant en savoir un peu plus, il se leva et se dirigea vers le groupe. Un petit peu après que Vitali l'ait abordé:


_Salut et bienvenue à vous, nous sommes toujours heureux de voir de nouvelles têtes sur le bivouac. Bon, je suis Andreas Hofer, membre de la Rada, mais je n'ai pas de sang Cosaque, je viens tout droit du Tyrol.
Et vous, vous êtes Zarfo...forthan, d'où nous venez-nous? J'ai entendu parler de la Suisse c'est votre pays?
Revenir en haut Aller en bas
andreï jenkov

andreï jenkov


Nombre de messages : 74
Localisation : parempuyre, 33
Date d'inscription : 01/02/2008

Zarforthan des Waldshtäten Empty
MessageSujet: Re: Zarforthan des Waldshtäten   Zarforthan des Waldshtäten EmptyVen 1 Aoû - 17:49

andreï, qui se trouvait a coter d'andreas, " en même temps c'est pas eonnant que tu connaisse la suisse, tu es tyrolien "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarforthan des Waldshtäten Empty
MessageSujet: Re: Zarforthan des Waldshtäten   Zarforthan des Waldshtäten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarforthan des Waldshtäten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac Cosaque. :: A l'entrée du bivouac...-
Sauter vers: