Bivouac Cosaque.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T ...
Voir le deal
1299 €

 

 Petit précis à l'attention des nouveaux:

Aller en bas 
AuteurMessage
Pokotylo

Pokotylo

Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Petit précis à l'attention des nouveaux: Empty
MessageSujet: Petit précis à l'attention des nouveaux:   Petit précis à l'attention des nouveaux: EmptyMer 10 Déc - 18:57

--- CANDIDATURES ---

Chaque candidature doit s'accompagner d'une missive à l'attention de l'Hetman en place. Cette missive doit faire montre de la motivation du postulant au régiment. L'Hetman transmet la candidature à la Rada, dont les membres décident ou non si le Cosaque peut faire ses preuves.



--- PERIODE D'ESSAI ---

Le Cosaque nouvellement arrivé, doit donc suivre les consignes de la Rada transmises par l'Hetman. Il suit le régiment pour la réalisation de ses objectifs, et combat aux côtés de ses camarades cosaques. Il n'hésite pas à protéger ses camarades comme en occupant la première ligne, ou en s'interposant sous le feu ennemi. Si le candidat répond aux valeurs cosaques au bout d'un mois, celui-ci est officiellement admis au régiment.
Toutefois, si le comportement du postulant cosaque durant cette période n'a pas tout à fait contenté les chefs de guerre de la Rada, ceux-ci peuvent prolonger cette période d'essai d'un mois supplémentaire.



--- VALIDATION DE LA CANDIDATURE ---



Les membres de la Rada se sont donc prononcé favorable à l'intégration du postulant au "1er Régiment de Cosaques". Le chef de bataillon (ou chef de guerre) gagne son siège à la Rada, et peut participer aux décisions concernant son nouveau régiment. Il doit dès cet instant se comporter tels que l'exigent les traditions cosaques, tant au combat, que dans ses relations avec les siens et les Russes. Cependant, si le Cosaque ne suit plus les directives de la Rada, s'il est souvent absent sans justification, ou s'il s'affiche publiquement contre les décisions du régiment, son cas peut faire l'objet d'un renvoi à sa kurenji . La Rada décidera alors, si le cosaque doit être renvoyé ou non du régiment.

_________________
Attrap’ ta balalaïka !
Et cours donc boire ta Vodka !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit précis à l'attention des nouveaux:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Pied Le Petit Dinosaure - les 13 films [dvdrip]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac Cosaque. :: A l'entrée du bivouac...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser