Bivouac Cosaque.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration a votre régiment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas koudriev




Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/01/2009

Demande d'intégration a votre régiment Empty
MessageSujet: Demande d'intégration a votre régiment   Demande d'intégration a votre régiment EmptyMar 13 Jan - 16:55

Cool Je sais que les Cosaques forment la garde impériale russe. Lorsque la "Grande Armée" marcha sur la Russie, e Tsar mobilisa les peuples cosaques et je peux dire avec fierté que ma famille a répondu avec joie a cet appel .Je vient aider mes frères cosaque dans cette guerre contre l'envahisseur, Mon frère nicolai est parti plutôt cette année au combat et aujourd'hui je vient combattre avec lui en pratiquant la guérilla et des raids éclairs comme nous a appris notre père.Je suis un combatant aguerris et je suis loyal envers ma patrie et mes supérieur ,merci de prendre en considération ma demande d'intégrer le plus grand des régiment russe et mort aux français.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Hofer

Andreas Hofer


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Bourgogne (non loin d'Autun)
Date d'inscription : 25/09/2007

Demande d'intégration a votre régiment Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration a votre régiment   Demande d'intégration a votre régiment EmptyMar 13 Jan - 18:13

Assis à l'entrée de sa tente, Andreas Hofer avait aperçu le nouveau venu, sa tête lui revenait, mais où est-ce qu'il l'avait vu?
N'y tenant plus, il alla rejoindre le personnage à l'entrée du Bivouac et l'apostropha:


_Hola garçon! Je t'ai déjà vu quelque part, mais je n'arrive pas à me le souvenir. Aurais-tu déjà combattu aux côtés des Cosaques auparavant?

_Oui, c'est celui qui est allé au devant de l'ennemi pour prendre un moulin, tu l'as vu quand tu étais venu me rendre visite.

Un second homme venait d'apparaître au détour d'une tente, l'adjudant Joseph von Hormayr, aux ordres d'Andreas.

_Ah, c'est donc toi, sois le bienvenu en ces lieux, d'habitude c'est notre Hetman qui se dépêche d'arriver le premier à l'entrée dès qu'il y a un nouveau, mais il doit être en chemin vers le front, ça cogne sec par là-bas.
En attendant, ça t'intéresserais de faire connaissance avec la taverne, il n'y a pas grand monde actuellement, tous au front ou en route, mais j'ai pu dénicher le tavernier qui se morfondait dans une bauge à sanglier... Notre compagnie lui manque cruellement...
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Demande d'intégration a votre régiment Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration a votre régiment   Demande d'intégration a votre régiment EmptyMer 14 Jan - 16:06

Pokotylo, entendant les discussions à l'entrée du camp, ramena ses bottes:
"Sois le bienvenu, camarade! Si tu es de sang cosaque, tu boiras bien une bouteille ou deux avec nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2008

Demande d'intégration a votre régiment Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration a votre régiment   Demande d'intégration a votre régiment EmptyMer 14 Jan - 17:27

Wladimir était de retour auxtentes après un combat long et rude contre les Franskis. Il aperçut un jeune homme qui parlait avec Andreas et le reconnut, il l'avait vu au combat et était heureux de le revoir ici.

Il s'approcha d'eux


Bonjour Nicolas, nous avons eu le temps d'échanger quelques mots entre deux salves françaises et je suis très content de voir que tu souhaites nous rejoindre.

Prend un siège et goute cette vodka. Elle est préparée par mon grand oncle, c'est une recette de famille et je lui crois un grand avenir Cool

et il versa une grande rasade à tous ceux qui était présent à l'entrée de la tente
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas koudriev




Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/01/2009

Demande d'intégration a votre régiment Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration a votre régiment   Demande d'intégration a votre régiment EmptyMer 14 Jan - 18:09

cheers Merci pour les verre de vodka et имеет ваше здоровье
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration a votre régiment Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration a votre régiment   Demande d'intégration a votre régiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration a votre régiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je demande a etre integrer dans le regiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac Cosaque. :: A l'entrée du bivouac...-
Sauter vers: