Bivouac Cosaque.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chez Natalya

Aller en bas 
+13
Cagilov
Eric le rouge
mikeyouf
Jyb GAGARINE
PIitschikoff
Dimitry Sarlov
Vladimir pozniakob
Pokotylo
Pierre Wittgenstein
Andreas Hofer
Mäuserkelin
souvaroff
Habramovitch
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Habramovitch
Admin
Habramovitch


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/05/2007

Chez Natalya Empty
MessageSujet: Chez Natalya   Chez Natalya EmptyVen 19 Juin - 14:40

Arrivé sur le théatre d'opération, Habramovitch avait demandé a Popof et ses cavaliers d'inspecter le coin pour pouvoir installer le Bivouac.
Chose Primordiale: trouver un batiment "en dure" pour la taverne.

Popof arriva au galop et s'arrêta près de l'Hetman.


-Habra on a trouvé! j'ai déjà envoyé le p'tit gros pour qu'il installe la taverne pour en profiter dès ce soir!

-mmm? parfais ! amene moi la bas

les 2 hommes galopèrent quelques temps puis arrivèrent a destination.
Quelques cosaques aidaient au déchargement des tonneaux, d'autres s'occuper d'aller couper du bois pour faire des tables et chaises et encore d'autres tenté temps bien que mal de recouvrir le toit de branchage pour combler les trous.


- c'est une ancienne ferme je dirais.
- bah maintenant ce sera une taverne cosaque!

Habra crache puis s'approche

- bordel, je me souviens que je voulais me retirer du combat pour offrir une ferme a celle qui ... mmm... bordel !

il se dressa sur son canasson et beugla aux hommes

- Magnez votre cul de monter cette putain de taverne !! j'ai besoin de me saouler la gueule ! encore...

Le tavernier pris a son tour la parole

-Hetman?! il lui faut un nom a cette taverne?! moi j'avais penser a quelques choses d'accrocheur, quelques cho..

-"Chez Natalya" !

-hein?!

-ca s'appellera "chez Natalya" comme ca elle aura sa ferme et je pourrais me saouler la gueule dedans comme si c'etait chez moi aussi ahaha!

-ah oui, mais moi j'avais penser a..

-Je m'en bats la couille ! ce sera "chez Natalya" point barre tête de fion ! Et si tu continues je pête au nez!

- ....

Les cosaques redoublèrent d'effort pour que la taverne soit opérationnel dès le soir...
Revenir en haut Aller en bas
souvaroff




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/09/2007

Chez Natalya Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya EmptyVen 19 Juin - 15:54

Souvaroff venait de quitter les magnifique infirmière et cherchait le QG du Kazak. Enfin, la taverne quoi!
Il finit par entendre un beuglement assourdissant qui résonnait dans les sous bois de la même manière qu'elle ordonnait sur les champs de bataille, un peu aviné mais pas trop encore, juste ce qu'il faut pour supporter d'avoir le cul sur un cheval plus de trois jours d'affilés.

"Oh, Hetman, on fait dans la construction maintenant? On dirait une ferme! On se lance dans la céréale?"

"Mais non, triple couille vide! on a réqua, réco, réquisa, bon on a pris cette ferme pour faire l'auberge. Et ce foutu petit gros de tavernier n'a pas fini de préparer "chez Natalya!""

"Ca me dis quelque chose... C'était pas la grosse polonaise des alentours de Cracovie, d'il y a trois ans?
Celle ^ù il falait deux chevaux pour la transportée?"
Revenir en haut Aller en bas
Mäuserkelin

Mäuserkelin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2008

Chez Natalya Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya EmptySam 20 Juin - 10:29

- Ah, c'est qu'on en a des comme ça, chez nous aussi ! Surtout au Tyrol, n'est-ce pas Andréas ?
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Hofer

Andreas Hofer


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Bourgogne (non loin d'Autun)
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Natalya Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya EmptyLun 22 Juin - 22:20

- Ah, c'est qu'on en a des comme ça, chez nous aussi ! Surtout au Tyrol, n'est-ce pas Andréas ?

Andreas buvait un verre de vodka lorsque Mäuserkelin lui avait adressé la parole, et son esprit était un peu embrumé:

-Y'en a aussi...Des grosses et des moins grosses, on a de tout, aussi bien celles qui sont fortes comme un chêne que celle qui sont aussi minces que le plus petit roseau. Il y en a pour tout les goûts.
Bon! On a une nouvelle taverne et des nouveaux. A NATALYA, que je ne connais pas, pour sa contribution à l'installation de ce nouveau local.
Revenir en haut Aller en bas
Habramovitch
Admin
Habramovitch


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/05/2007

Chez Natalya Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya EmptyMar 23 Juin - 16:46

souvaroff a écrit:
"Ca me dis quelque chose... C'était pas la grosse polonaise des alentours de Cracovie, d'il y a trois ans?
Celle ^ù il falait deux chevaux pour la transportée?"


-Espèce de gueux mal leché ! Natalya c'était prends un air enjoué et calme une perle rare, un bijoux qui n'a pas de prix! Elle était aussi belle que terrifiante sur le champs de bataille! nous l'appelions "la Dame de Fer"! Elle savait mener ses Hommes! et elle savait me ... leve les yeux au ciel

- AAAAHHHHHHHHH! Qu'on m'apporte a boire !!!!!! je désaoule ! Bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Wittgenstein

Pierre Wittgenstein


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

Chez Natalya Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya EmptyMer 24 Juin - 17:16

J'ai bien connu une Natalya, à une autre époque, hummmm !...

Chez Natalya Nat10

C'était pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Chez Natalya Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya EmptyMer 24 Juin - 17:56

Pokotylo: "C'est pas celle-là."
Puis sortant une image de sa poche:"C'est celle-ci."

Chez Natalya Natalya

"Elle répondait au doux nom de Natalya Ivanovna et en imposait avec grâce et poigne!"

Habramovitch arracha le feuillet des mains de Pokotylo: "Pas touche! Cette image est à moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Chez Natalya Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya EmptyDim 28 Juin - 1:18

"A bwaaaaar!"
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Chez Natalya Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya EmptyLun 29 Juin - 10:52

Pokotylo termina sa bouteille, puis regarda dans la taverne le ballet des mouches dans un rayon de soleil.
"Y-a-t'il un cosaque dans l'avion?" demanda-t'il à l'assemblée absente.
Le Tavernier répondit: "c'est quoi un avion?"
Pokotylo, après un rôt de bienséance: "Ch'ais pas, je l'ai inventè, je trouvais que ça sonnait bien."
Puis il se leva, franchit la porte, et dit: "Bon, ben, puis que ça respire pas l'ambiance, je me casse. J'ai un petit front à gérer..."
Il rejoignit son cannasson, montat sur la selle défraîchie, et repartit au gallop vers le nord. On commençait à entendre les premiers crépitement de balles...
Revenir en haut Aller en bas
Habramovitch
Admin
Habramovitch


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/05/2007

Chez Natalya Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya EmptyJeu 2 Juil - 14:20

quelque part dans la taverne


NNNAAAAAATTTTTTTTAAAAAAAALLLLLLLLLYYYYYYYAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir pozniakob




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2009

Chez Natalya Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya EmptyJeu 2 Juil - 16:24

Épuisé par des jours de marche, Vladimir Pozniakob s'était décidé à boire un coup chez Natalya. Il entra dans la taverne et il cria:
-Une bouteille de vodka, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir pozniakob




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2009

Chez Natalya Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya EmptyLun 6 Juil - 22:39

Vladimir, une bouteille de vodka à la main, et déjà totalement saoul comme à son habitude s'exclama suffisament haut pour que tout les cosaques présent l'entende:
ça avance trop vite. Je veux me battre. Marre d'avancer. Je suis en essai pour un mois et voilà plus de deux semaines que j'ai pas eut l'occasion d'utiliser ma baïonnette.
Alors pour l'occasion et surtout pour passer le temps, je vous offre ma tournée de vodka. A la santé des Français à qui je viens bientôt rendre une petite visite, et à la santé de Natalya.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Sarlov
Admin
Dimitry Sarlov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/05/2007

Chez Natalya Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya EmptyMer 8 Juil - 1:38

- On avance pourtant pas bien droit, p'ti gars!! T'as p'têt' pas l'habitude de marcher raide comme une canne.
Mais bon puisque tu payes ta tournée, j'vais pas jouer moralisateur... lança Dimitry, en adressant une tape amicale dans le dos du néo-cosaque.
Il emprunta donc la bouteille tendu par Vladimir et en pris une bonne grosse gorgée, avant de retendre la bouteille à son propriétaire et de se raviser.


- Un autre goulée ne m'fera pas de grand mal...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir pozniakob




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2009

Chez Natalya Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya EmptyMer 8 Juil - 18:15

Un peu radin quand il s'agissait de vodka, Vladimir hésita, puis, il se dit que étant à l'essai, ça ferait mauvais effet de refuser d'en donner encore.
Il tendit la bouteille à Dimitry avec un sourire amical qui ne laissait pas entrevoir son envie réelle de garder la bouteille pour lui.

-Tiens, boit encore l'ami si tu en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Chez Natalya Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya EmptyMer 5 Aoû - 16:02

Pokotylo s'approchait du camp, juché sur son canasson malade. Il était accompagné de ses second, tier et quart habituels.

Ils arrivèrent devant la taverne de Natalya.

Ils descendirent de cheval (Poko tomba par terre: aïe!).

"Marre! pas à dire, un bras en moins, c'est pas fastoche!"

Il se releva, et entra dans la taverne avec ses frères.

"Patrons! 4 demis!" cria-t-il pour réveiller le tenancier qui lavait trois verres dnas une eau pas très transparente.

"4 demis, ça marche!"

Il alla fouiller dans sa cambuse, et revint avec plateau grossier, sur lequel étaient posé 2 tonnelets de shnaps.
"Du Shnaps? mais alors, t'as plus de vodkà?"
"Ben non" répondit le gros homme triste, "comme vous arrêtez pas de reculer, les communications sont rompues avec le pays, et nous vivons sur les réserves de Berner, Andreas et Maüserkelin..."
Les cosaques, résignés, sortirent leurs gobelets d'étain de leurs grandes poches, et commencèrent à vider les tonnelets, verre après verre, cul-sec après cul-sec.

Biroulia interrompit ce manège:
"C'est quand même pas mauvais ct'e bibine...ahhhh!"

Bogdan enchaina: "on a bien fait de passer, y paraît qu'on va bienôt rechanger d'air..."
Pokotylo, finissant son verre, toussa un coup, puis répondit: "ouaip! C'est le lot de notre peuple! nos ascendance nomades nous poussent toujour à changer d'air."

il rota un coup, et un relans d'ail envahit la pièce: " l'était pas mal ce saucisson trouvé sur le cadavre d'un bleu..."
Barabach pêta un petit coup: "pfff"...
" tiens ça me fait penser: l'est temps de se faire une tit' bouffe: j'ai justement un sac de haricots secs dans mes bagages... allons nous faire une tite tambouille." ils se levèrent, payèrent l'aubergiste (c'est des choses qui arrivent)... et sortirent.

Avant de rejoindre leurs chevaux pour les mener à leurs tentes, ils allèrent près du tas d'ordure amoncelé derrière la cambuse, s'alignèrent, pissèrent, et retournèrent à leurs montures... "haaaaa! pas à dire, quand on boit, faut toujours faire de la place...!" remarqua Pokotylo...

"Sur ce, allons nous remplir la panse. C'est quoi déjà c'te recette que t'as trouvé dans la poche du fransky tué le mois dernier?" demanda-t-il à Bogdan.
"kasoulait"... répondit Bogdan qu'était pas fort en accent étranger...
"Et il faut des fayots pour cette recette?"...relança Poko.
"Garanti, c'est même la base, à c'qui paraît..." répondit Biroulia.
"Alors on se le fait, ça changera du Bortch, et ça nous habituera pour quand on envahira la France dans 2 ans!"
Ils rôtèrent en choeur, éclatèrent d'un rire gras et s'éloignèrent vers leurs tentes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Wittgenstein

Pierre Wittgenstein


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2009

Chez Natalya Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya EmptyMer 23 Sep - 11:50

Pi Witt, comme il aimait se faire appeler, sortit tous les poignards disponible dans la taverne.

Allez, mes frères mes Amis, c'est un bon jour pour la danse et les chants.

Et Voici comment la danse des Kindjals, commence.

A BOÂaaar, pour les cosaques !
Je suis chef de bataillon, faut ça coule à flot.
Revenir en haut Aller en bas
Habramovitch
Admin
Habramovitch


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/05/2007

Chez Natalya Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya EmptyMer 23 Sep - 12:13

arrivé de nul part, Habra s'installa rapidement a une table, claqua ses doigts et fit signe pour montrer que sa table était prête a recevoir bouteille, viande, pain et tout autres choses pouvant l'aider a passer un bon moment... tournant la tête vers pi'witt

-Bravo pour ta promotion! Tu peux utiliser tes tout nouveau galons comme torche cul si te le veux ahahah !

se tourne vers l'aubergiste

-Alors?! ca vient?! le monsieur , ahaha, a dit a Boire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Chez Natalya Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya EmptyMer 23 Sep - 12:22

"Buurpps-rhôôôrrrt"
éructa Pokotylo qui digérait son dernier repas.
"Félicitation à toi, Pi witt! A boire, patron!" renchérit-il, avant un nouveau relent d'aïl et d'alcool.
"Burpsburps-rrhhhöôôôhôôhps!"
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Hofer

Andreas Hofer


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Bourgogne (non loin d'Autun)
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Natalya Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya EmptyLun 19 Oct - 11:09

Entrant dans la taverne, Andreas s'adressa au tenancier et lui demanda:

-Holà! Ivan! J'ai dehors plusieurs chariot de boissons diverses et variées, elles vont pouvoir servir d'approvisionnement pour fêter ma nomination au grade de major!

Gromellant dans sa barbe, le tavernier se dirigea vers la porte:

-Grmmlblblbmmgrrr...M'appelle pas Ivan...Grmmm...Pourquoi Ivan? Mbllbmgr...Est-ce que j'ai une tête à m'appeler Ivan?

De son côté, Andreas se dirigea vers l'une des fenêtres de la taverne et, passant la tête au dehors, il hurla à travers le bivouac:

-Ehhhhh Cosaques!!! Il y a A BOIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Chez Natalya Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya EmptyLun 19 Oct - 11:39

Pokotylo, Biroulia, Barabach et Bogdan se réveillèrent de leur torpeur comme un seul homme. Ils avaient encore dormi au bord d'une flaque d'eau de pluie.
En entendant "A boire", il se réveillèrent et coururent aussi vite que le leur permettaient leur bedaines.

Arrivés à la porte de la taverne, ils s'engoufrèrent tous ensemble et ce qui devait arriver arriva: ils étaient coincés à 4 dans la porte! Plus moyen de passer.

Sept bras et 4 visages rouges dépasseint dans la pièce principale de l'estaminet, tandis que 4 gros culs et 8 jambes poussaient autant que le permettait la boue à l'entrée.


"M'enfin poussez vou, infâmes supots de mufti!" hurlait Pokotylo.
"Pousses-toi toi-même, sotnik aviné!"
"J'étouffe" souffla Barabach.
"Si vous dégagez pas j'vous coupe les couilles!" hurlait Biroulia.
"Un peu respect pour votre sotnyk" renchéri Pokotylo, qui devenait de plus en plus violet.
Des morceau de torchi éfrittés tombaient de l'embrasure de la porte, le groupe avance de 3 centimètre, mais était encore plus coincé. Ils ne savoient plus ni avancer ,ni reculer.
Andreas s'approcha d'eux:

"Voilà ce qui arrive quant on agit snas modération!"
Pokotylo répondit: " modéraquoi? connais pas ce-mot là moi!"
son second rétorqua: "Evidemment, quand on voit ta bedaine!"
Pokotylo, bleu d'étouffement: "Bedaine? Quelle bedaine?"
Bogdan: "Espèce de sotnyk gras!"
Les 4 cosaques, coincés à mort, se tappaient à qui mieux-mieux, les coups pleuvaient, les nez étaient ordus, les cheveux tirés. Mais ils devenaient de plus en plus bleus...
Quand soudains, un coup sourd résonna au dehors, et ils yombèrent tous à la renverse dans la taverne, arrachant au passage 4 grosse pierres de l'embrasure de la porte.

Derrière eux apparut Habramovitch, le pied droit fumant.

"Un bon coup de pied au cul, y'a quçca de vrai!"

Pokotylo répondit, tout en se levant:
"A boire..."
puis se retournant vers Bogdan, il lui asséna une giffle qui alla l'étaler sur une table: "ça c'est pour avoir manqué de respect à ton sotnyk."

La table s'écroula.

Pokotylo approcha alors d'Andreas, lui passa la bras sur l'épaule, et lui dit alors: "Alors comme ça parraît que t'es monté en grade? A ta santé, frère tyrolien!"
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Chez Natalya Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya EmptyLun 16 Nov - 3:02

Biroulia Madskyi entra dans la taverne. Il fut accueilli par un nuage de poussière qui s'envola des tables proches de la porte. Il toussa comme un dératé et attendit que la poussière se redépose au sol.
"Holà! Tavernier... kof...kof..."
Aucune réponse...
"Héhooo, y'a quelqu'un?"...il attendit, toussa encore: "kof...kof..."
il entendit un bruit qui venait de derrière le tréteau qui servait de comptoir.
il se dirigea vers le simulacre de meuble.
Il vit alors le tavernier, couché au sol et et tout ronflant, convert de toiles d'araignée et de poussière.
Inquiêt, Biroulia le secoua. Un nuage de poussière s'envola du tavernier qui sursauta!

"Hein, quoi, on nous attaque? y'a le feu?"
puis ils toussèrent tous les deux: "kof...kof...KOF...KOF..."
"Mais non y'a pas le feu! C'est quoi cet établissement! Il faut encore plus poussièreux que sous la robe de la mère du tzar!"
Il aida le tavernier à se relever. Celui-ci trouvant difficilement son équilibre, s'appuya sur le lancier puis sur une barrique:
"Ben mon gars, je dois dire que tu es le premier client depuis très très longtemps. Z'êtes tous partis plein ouest et j'ai plus eu un seul client depuis ... depuis... au moins 4 semaines!
ça se fait pas! c'est pas correct! même pas une petite lettre pour votre saouleur préféré!"
Un peu honteux, Biroulia lui donna 3 roubles or et lui dit: "Mille excuse, mon gars! Nous n'avons jamais avancé aussi loin dans les lignes ennemis, on était un peu occupés! Allez! on doit se rattraper! Ramene-moi une barrique. J'ai assez bu de vin franskys pillé dans leurs bagages. Il est temps de retrouver le goût de la vodkà!"
Le tavernier empocha l'argent, se frotta les mains, chassa une araignée qui tombait de son bonnet moisi, et alla chercher un tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Hofer

Andreas Hofer


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Bourgogne (non loin d'Autun)
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Natalya Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya EmptyJeu 17 Déc - 23:22

La salle était encore vide, mais quelques pas s'approchaient de la porte. Andreas entra dans un coup de vent dans la taverne et se figea à l'entrée.

On aurait cru entendre une mouche voler...


Andreas se mit à réfléchir à haute voix:
-Ben, ben...Il n'y a personne? Je suis en avance?

Il appela alors:
-Tavernier! Holà! Tavernier!

Pas de réponse...

-IGOR!!!!!

-...M'APPELLE PAS IGOR!!!!!

-Ah, il est là-bas.

Le tavernier sorti de la réserve, le visage furibond, titubant quelque peu:

-Je...Je m'appelle pas Igor!...Ni Ivan...d'ailleurs! Mon est...est...i...i...eu...eu...Ah, pfff! Pas Ivan ni Igor!
Bon, qu'est'c'que tu m'veux? J'ai des comptes à...à...à faire.

-Ben, on a des nouveaux qui vont bientôt venir, il faudrait réaménager la taverne pour les accueillir comme il se doit.

-Des nouv...beurp...eaux? Des apprentis cosaques?

-Il y en a aussi, c'est vrai. Mais je parle de gars provenant d'une milice, celle d'A...A...Ark...Enfin bref, des miliciens quoi.

-Ah, c'est bien...Le balais est là-bas, tu peux le prendre...

-Hem...Et on a un nouvel Hetman

-L'ancien est mort?

-Hein? Quoi? Bien sur que non! Mais, ils ont prévus de venir, enfin, je crois, alors faudrait peut-être évacuer les bouteilles qui s'empilent sur le comptoir...Surtout si elles sont vides...

-Ouais, ben, vas-y, faut que j'évalue mon vin...Heu, non, que je cuve mes stocks...Non, que j'évalue mes stocks et que je cuve mon vin...
Revenir en haut Aller en bas
PIitschikoff




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2009

Chez Natalya Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya EmptyVen 18 Déc - 16:12

On nous avait parlé d'une taverne chez les cosaques..mais jusqu'à présent nous ne l'avions pas trouvée. Pourtant mes hommes et moi n'arrêtions pas de chercher mais il fuat avouer qu'il y avait un peu partout de petits groupes d'hommes buvant autour d'un feu de quoi se réchauffer les tripes et le gosier.
- Josef.... Le nom de la taverne c'était quoi déjà ...Niela...Noya...Nnnnn....
- Natalya !
Jyb venait de dire cela avec une certaine exclamation dans sa voix que le groupe de miliciens se tourna vers lui...pour le voir aussitôt courir vers une personne qui passait là
- Natalya ! C'est toi ?!
- Pardon monsieur l'officier mais je me nomme Naya. Peut-être pourrais-je vous aider..?
Mais Jyb fit demi-tour
- Hé ben...vivement qu'on trouve cette taverne car à ce rythme il va sacrément en avoir besoin...


il faut dire que le campement cosaque s'étalait à perte de vue...et que nos miliciens semblait un peu égarés...
Alors qu'ils pensaient retourner dans leurs tentes il entendirent une grosse voix:

- Alors camarades ! On cherche quelque chose ?
- Nous sommes à la recherche d'une taverne : "chez Natalya". Parait que c'est la meilleur du coin et qu'i ly a de jolies filles ...

- hohoho ! Les drôles ! Z'ont pas finit de boire eux !!!! hohoho ! La taverne est tout droit, vous pouvez pas la louper !!! C'est celle avec le plus de poivrots autour !
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Chez Natalya Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya EmptyMer 17 Fév - 13:04

Le tevernier était sorti de sa cambuse et tenait un chaudron de la main gauche et une grosse patule en bois de la main droite.
Il tapa sur le récipien de manière répétée:

Boïng... boïng... boïngggGGG! clAnggg!
Des cosaques vinrent alors de tous les côté du camp:
"Ben qu'est-ce qui se passe, mon gros? " dit l'un qui sortait d'un coma éthylique.
"Y s'pass' que la taverne est vide et que mes tonneaux sont pleins et que le me demande ce que vous attendez pour venir dépenser votre pognon dans la meilleure taverne de toutes les russie: j'ai la vodkà qui fatigue!"
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Chez Natalya Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya EmptyVen 5 Mar - 17:39

Vous connaissez l'histoire de la taverne vide?

Non?

Ben voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Natalya Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Natalya
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac Cosaque. :: Au sein du bivouac :: La taverne-
Sauter vers: