Bivouac Cosaque.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Chez Natalya

Aller en bas 
+13
Cagilov
Eric le rouge
mikeyouf
Jyb GAGARINE
PIitschikoff
Dimitry Sarlov
Vladimir pozniakob
Pokotylo
Pierre Wittgenstein
Andreas Hofer
Mäuserkelin
souvaroff
Habramovitch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jyb GAGARINE




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2009

Chez Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 22:15

A 2 c'est moins vide.
Si tu veux, je te danse une rumba. drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
PIitschikoff




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2009

Chez Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 12:43

Tiens Jyb, tu peux certainement danser : " le recul de la garde impériale" c'est tout nouveau comme danse .....

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Chez Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 14:49

Allez, on est déjà trois.

Encore un et le taverneir prendra peut-être la peine de remonter un tonneau de la cave.

Pour le moment, c'est juste un tonnelet chacun.

A votre santé!

Quant à faire dansser la Garde, j'avoue ma très grosse déception, non dénuée de soulagement, devant la piètre prestation de la Garde.

J'ai l'impression qu'ils ne sont là que pour montrer la présence tentaculaire de leur Nabot-léon, et rien d'autre.

A la bonne vôtre!
Que coulle la bière, que viennent les femmes, que chante la balalaïka et que pissent les cosaques!
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Hofer

Andreas Hofer


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Bourgogne (non loin d'Autun)
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 0:05

S'il faut quelqu'un pour aider le tavernier à monter le tonneau, je serais donc celui-là, mais...Chuuut...Il ne faut pas que les autres nous entendent, nous n'en aurions plus assez pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
mikeyouf




Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2010

Chez Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 10:19

Puis-je me joindre à vous camarades? Vous aurez bien une petite place pour moi!

J'ai cru entendre qu'on parlait de la Garde...pas terrible en effet, je m'attendais à mieux. Par contre il commence à bien se regrouper en face. On dirait qu'ils ne cherchent plus trop à se frotter au groupe d'extrême ouest, on pourrait en profiter pour préparer un zerk sans craindre trop d'attaques. Je pense que je vais tenter cela!

Aller, j'ai fini de glousser, tavernier!!remet une tournée steuplait!
Revenir en haut Aller en bas
Jyb GAGARINE




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2009

Chez Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 18:10

Houla, commence à faire du monde dans c'te tavener.
Tavernier, gardes moi une réserve de bonne de ta meilleure vodka de coté. J'aimerai pas manquer.

Je pense que je vais me préparer un zerk devastateur d'ici 4 tours avec tout mon bataillon au grand complet. Je compte bien en envoyer une bonne demi-douzaine minimum pleurer dans leur tombe.

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
mikeyouf




Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2010

Chez Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 20:03

j'hésote à faire pareil, en face demoi y'a un canon de 12 entouré de volti et cavaleries...mais j'aime pas trop l'idée du suicide...quoi que, après quelques verres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Hofer

Andreas Hofer


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Bourgogne (non loin d'Autun)
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 23:11

Pour moi ça va, je viens juste de quitter l'infirmerie, je ne sais pas encore où je vais me diriger très précisément, mais bon, ces quelques verres m'aideront peut-être à trouver la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Chez Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 9:56

Le tavernier était vexé!
"Comment? on prétend que je sers ma bibine au verre? Apprenez, tas de bouseux d'ici et d'ailleurs, que chez moi on sert au minimum à la pinte!"
Puis il retourna chercher sa volumineuse vaisselle à soiffards.
"Des verres, on aura tout vu! Des tasses pour le Thé noir de Vitali d'accord, mais des verres... scrogneugneu!"
Revenir en haut Aller en bas
mikeyouf




Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2010

Chez Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 20:48

t'as raison aubergiste! où avons nous la tête?! ça doit être le fait de devoir nous replier qui est difficile et met le cerveau à l'envers comme une bonne vodka, pensez bien qu'après trois mois en marche avant, dur dur de retrouver la marche arrière!

Allez, met nous un tonnelet à chacun des valeureux guerriers ici, sur mon compte!
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Chez Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 22:37

"J'aime ça!" se dit le tavernier.

Il remonta 3 tonnelets, puis retourna dans sa cave.
Il en remonta encore une dizaine.
Puis revenant vers les éclopés amochés et de retour de l'infirmerie:

"Pour ceux qui ont reçu un coup de sabre dans les joues ou un boulet dans la mâchoire, je fourni également les tonnelets avec une paille. Ah, mais c'est que je soigne mes clients, moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jyb GAGARINE




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2009

Chez Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 12:46

Repli, repli, c'est pas gagné avec les cochons d'l'am. tongue

Hahaha, on va se payer une bonne tranche de rigolade, c'est le principal n'est-il pas ?

Vidons nos pintes avant que l'ennemi n'arrive.
Hé tavernier, offre nous ta tournée vieux raphia.

Chez Natalya - Page 2 0020Chez Natalya - Page 2 0020Chez Natalya - Page 2 0020


Dernière édition par Jyb GAGARINE le Ven 12 Mar - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Chez Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 13:10

"Offrir? Offrir?" gronda le tavernier.
"Vous m'avez boudé pendant 2 mois, mes finances sont à sec, pas comme vos gosier!
Et j'apprend en plus que le trésor du Kazak Voïsko s'élève à un joli pactole, maintenant que les préobrajensky vous ont payé, bande de pirates des steppes! Et vous voulez que je vous offre la tournée?"
Il devenait violet et commençait à s'étouffer.
Pokotylo l'assomma et dit à tout le monde:

"Bon, il m'énervait à geuler comme ça. J'ai un de ces mal de crâne suite au coups reçu cette nuit. Faut pas me faire ch...!"

Puis, prenant un tonnelet: "Servez-vous tous pendant qu'il ronfla par terre. A votre santé, bande de pouilleux!"
Revenir en haut Aller en bas
mikeyouf




Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2010

Chez Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 14:02

Enfin des paroles censées!

Buvons à la santé des femmes que nous avons croisée lors de la prise de la datcha! soupir
la dernière est partie quand je lui ai vomi dessus, depuis je n'ai plus rien à me mettre sous la dent! Maintenant qu'on recule, j'irais bien refaire un ptit tour à la ferme histoire de m'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jyb GAGARINE




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2009

Chez Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 2 EmptySam 13 Mar - 0:05

Moi, c'est Dans Polosk que j'irai bien trousser la donzelle. Héhéhé, les fransky n'y ont laissé que des puceaux pour défendre leur vertu.

Là, j'me tâte.

Chez Natalya - Page 2 BaignoireChez Natalya - Page 2 BaignoireChez Natalya - Page 2 Baignoire
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Chez Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 2 EmptySam 13 Mar - 13:59

En vlà une proposition intéressante. Et si on déviait tous nos renforts???

Bon, je bois encore un coup et on y réfléchit en conseil de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
mikeyouf




Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2010

Chez Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 20:15

Un ou deux même! j'ai encore la tête dans le derge d'hier, faut guérrir le mal par la vodka!
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Chez Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 11:15

"Et l'ambiance, bordel?" râlait un cosaque comateux affalé sur sa table.

"Sit tu veux de l'ambiance, c'est dans les auberges de Polotsk qu'il faut aller mon gars" répondit le tavernier.

"D'ailleurs, maintenant qu'on nous a dégagé des locaux plus cossus que ce trou à rats qui me sert de cambuse, je me demande si j'irais pas ouvrir un estaminet en ville."
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Chez Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 13:40

Pokotylo entra dans la taverne en donnant un coup de pied dans la porte.

Voyant qu'il en réveillait personne puisque la salle était vide, il ressortit et bougonna:


"Voilà! Voilà! On me dit qu'il n'y a pas d'ambiance à la taverne, et en même temps, y'a quand même personne qui y met les pieds.

Bon, employons les grands moyens!"

Il arracha une affiche de l'HEM qui était collée sur un mur depuis des semaines, retourna le papier, sortit un crayon de sa poche, et écrivitun gros texte.

Puis il arracha les clous qui sortaient du mur et alla clouer sa nouvelle afiche sur la porte branlante. Le bruit attira le tavernier dehors. Voyant l'hetman, il dit en bâillant:

"c'que tu fait, hetman?"
"Ben, ça s'voit, je placcarde!"
Le tarnier lut alors la prose du Poko.
Citation :

Avis aux ruffiants, buvers, trousseurs et autres sotniks qui crêchent dans ce bivouac:

Les barriques de vodkà se sentent seules. Afin de les rendres plus heureuses et plus vides, je vous invite à les boire, GRATIS!
De plus à chaque barrique vide, le tavernier fournira une ribaude douce et avenante ou une rombière de caractère.

Boire et ripaille!
Le tavernier se retourna vers l'hetman et dit:
"Pour les barriques j'ai ce qu'il faut, mais pour les donzelles, y'a longtemps qu'on n'en a plus. Les dernières ont été usées par Vitali et sa clique."

Pokotylo répondit: "Pas grave, une fois qu'ils auront bu, ils oublieront!"
Revenir en haut Aller en bas
mikeyouf




Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2010

Chez Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 22:33

il était tard quand Mikeyouf rentra au campement. Alors qu'il passa devant l'auberge, il se remémorant sa dernière gueule de bois, il eu un relent acide et cru qu'il allait vomir. Il s'en souviendra longtemps de la dernière fois qu'il avait franchi les portes, d'ailleurs, il ne se souvient que de l'arrivée...

Quand il sortit de ses pensées, il vit Pokotylo qui partait de l'auberge, sans tituber, c'est étonnant se dit-il ! Intrigué par une feuille froissée et clouée à la va vite sur la porte, il alla voir de plus prêt.

A peine il eu lu la dernière phrase qu'il entra rapidement dans l'auberge, se disant qu'une telle nouvelle avait du attirer du monde...un peu inquiet, il se dit qu'il était surement le dernier au courant! Il ouvra la porte d'en un fracas énorme, son regard fixa directement le comptoir où était accoudé le tavernier, personne! Un grand sourire illumina son visage.

Le tavernier ayant compris, se retourna tout en disant

qu'elle idée il a encore eu cet ivr.... de Pokotylo! Prend place, je t'apporte un tonneau...

deux!! s'exclama Mikeyouf
Revenir en haut Aller en bas
Jyb GAGARINE




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2009

Chez Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 14:13

Citation :
24-06-2010 13:32
Hugo St Sauveur
CONSIGNE GARDE IMPERIALE/ INFO ANIM
Renzo ;Leto ;Ney Sèze ;Jean d’Hervilly ;Boris GAGARINE ;Hugo St Sauveur ;Arghentur ;Pascal Paoli ;Gabriel St Vallier ;La Garde de Geo ;DELAPORTE ;cima ;Pierre Roscanvel ;Allix de Vaux ;Rossetti ;Jean de Burthier ;Eusèbe ;Ludwig von Lavechin ;Florent Didier ;Hubert de Guerlasse ;Tell ;De Poissac ;adamas ;Augustin Larrey ;Cabaribere ;

Citoyen Boris gagarine, je n'ai pas Comana en visu et ne sait pas si vous etes encore vivant. Je vous propose ceci afin d'illustrer le respect que la Garde impériale se doit de vous accorder au regard de votre brillant fait d'arme.

- SUSPENSION DU FEU entre la Garde impérale et vos éventuels survivants.

- tELEPORTATION IMMEDIATE de vos survivants dans vos tentes par l'animation afin d'illustrer la capture et le fait que vous méritiez d'etre rapatrier sans etre rippé afin de tirer légitime et exceptionnel honneur pour votre glorieux fait d'arme

- Autre attention exceptionnelle : la Garde Impériale s'associera officiellement à votre régiment pour demander au tsar de vous accorder la plus hautes distinction qu'un officier puisse obtenir au feu. Je vous prie de me faire passer le moment venu votre demande afin que je la soutienne.

A fait d'armes exceptionnel, consequence exceptionnelle.

Colonel Général St Sauveur
Garde Impériale

On peut bien considérer cette honneur comme la plus belle médaille à un combatant.

Tournée général pour cette honneur fait à notre régiment.

Citation :
24-06-2010 14:07
Pierre Roscanvel
Re : CONSIGNE GARDE IMPERIALE/ INFO ANI
Hugo St Sauveur ;Renzo ;Leto ;Ney Sèze ;Jean d’Hervilly ;Boris GAGARINE ;Arghentur ;Pascal Paoli ;Gabriel St Vallier ;La Garde de Geo ;DELAPORTE ;cima ;Pierre Roscanvel ;Allix de Vaux ;Rossetti ;Jean de Burthier ;Eusèbe ;Ludwig von Lavechin ;Florent Didier ;Hubert de Guerlasse ;Tell ;De Poissac ;adamas ;Augustin Larrey ;Cabaribere ;

Colonel, je crains que cette sollicitude n'arrive trop tardivement...

Adjudant Boris GAGARINE : Cette compagnie a été anéantie par Battista di Cesari (mat 22127)

Adjudant Grichka GAGARINE : Cette compagnie a été anéantie par Félix la Boissière (mat 19858)

Adjudant Popov Gagarine : Cette compagnie a été anéantie par Philippe Montcourt (mat 6559)

Les rapports de combat concernant le sapeur et le hussard n'étant pas disponible, cette précision les concerne peut-être.
Toutefois connaissant la pugnacité du sujet Jyb Gagarine, il est peu probable que son sapeur consente à rentrer dans son isba, même avec les honneurs...

Nous nous réservons dans ce cas, le loisir de mettre fin à son épopée, par le moyen des armes, si nous le débusquons dans nos lignes alors qu'aucun accord n'aura été établi au préalable.

Colonel Roscanvel

drunken drunken drunken

PS: j'ai plus accès au Forum CdR depuis mon dernier message. J'ai voulu mettre à jour mon profil, et j'ai tout planté. Renzo est prévenu, il voit ça. Rolling Eyes


Dernière édition par Jyb GAGARINE le Ven 25 Juin - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Chez Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 16:34

Tant que tu seras dans les bonnes grâces du Tzar, demande qu'on ait un accès illimité aux caves du palais et à la chambre des suivantes de la tzarine!
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Hofer

Andreas Hofer


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Bourgogne (non loin d'Autun)
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 21:19

Andreas entra dans l'auberge, attiré par l'offre généreuse du tavernier... S'accoudant au comptoir non loin de Mikeyouf, il regarda le tavernier et demanda:

-Un tonneau d'alcool bien fort! Et un verre à liqueur, c'est pour partager avec toi.

Lorsque Jyb Gargarine entra dans la salle et lu la lettre, Andreas ne se senti plus de joie et hurla:

-Tournée générale! C'est moi qui paie, enfin, c'est la tavernier! Et félicitations à toi Jyb!
Revenir en haut Aller en bas
PIitschikoff




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2009

Chez Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 11:43

Voyant cela, Igor ne pu se retenir et donna ordre à ses soldats présents dans la taverne de se lever ....
Les cosaques présents devinant ce qu'il allait se passer firent de même. Puis levant sa bouteille de vodka en direction de Jyb Gagarine, Igor commença :

"On sait...... https://www.youtube.com/watch?v=W9imy7ZQxdI&feature=PlayList&p=06167266D882430C&playnext_from=PL&playnext=1&index=55"

Puis d'enchainer sur une version plus longue en l'honneur de tous les cosaques : http://www.chambre-claire.com/PAROLES/Song-of-Don-cossacks.htm

Cela fit vibrer les murs de la taverne tant les hommes y mirent leurs tripes dans ces chants ! La serveuse de la salle y participa largement https://www.youtube.com/watch?v=Ul-7ZYflOBQ&feature=related ; https://www.youtube.com/watch?v=t74er5nTMHo&feature=related

Dans tout le campement, peu à peu la rumeur de ses chants à notre gloire se propagea, on pouvait l'entendre s'étendre d'hommes en hommes, pour monter comme une puissante clameur dans cette plaine, pouvant ainsi s'entendre à plusieurs vestres à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Jyb GAGARINE




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2009

Chez Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 12:33

C'est bwar à bwar à bwareeeeeeeeee !
C'est à bwar qu'il nous faut ho ho, ho ho !!!...

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Natalya
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac Cosaque. :: Au sein du bivouac :: La taverne-
Sauter vers: