Bivouac Cosaque.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mikeyouf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikeyouf




Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2010

Mikeyouf Empty
MessageSujet: Mikeyouf   Mikeyouf EmptyDim 31 Jan - 20:23

Il est déjà bien tard quand la compagnie de cuirrassier qui accompagnait l'officier Mikeyouf arriva au bivouac. Il faut dire que la route était longue et pas très sur, les combats qui faisaient rage non loin de là venaient de cesser. Il descendit de son cheval et laissa ses hommes sur place.

Dans sa missive, Pokotylo lui avait bien signalé qu'il devait se présenter à la sentinelle pour éviter de se faire étriper par erreur.

Il pouvait entendre des raillements et des cries de joies au fur et à mesure qu'il s'approchait de l'entrée du campement, mais aucune sentinelle en vue...Soudain, Mikeyouf se prit les pieds dans une masse informe et bascula en avant tout en jurant, avant de s'écraser la tête la première dans une flaque de boue bien fraiche. Se relevant tant bien que mal, sortant un tissu de sa veste pour s'essuyer le visage, il se retourna et vit qu'il avait trébuché sur la sentinelle. S'approchant pour s'assurer que tout allait bien, il comprit alors que la sentinelle était ivre morte. En effet, une odeur forte de vodka frelatée se dégageait de ce corps inerte. Le choc et les injures ne l'avait même pas alerté!

voilà une drôle de technique pour empêcher l'ennemi d'entrer se dit l'officier en reprenant sa marche vers le centre du campement. à les entendre chanter et crier, je suis certain de les trouver dans leur taverne!

Arrivé à la taverne, non sans mal, Mikeyouf cru reconnaitre se vieux brigand de Pokotylo, une bouteille à la main, une autre lui rinssant le gosier.

HEY L'AMI! Me voilà comme promis! J'ai amené de quoi trinquer mais j'ai bien peur que vous ne soyez plus en état de combattre demain si nous ouvrons ces bons breuvages! Mikeyouf éclata de rire en voyant la tête de tout ces hommes qu'il venait de provoquer gentillement, ouvra une bouteille, en bu quelques grosses gorgées et alla rejoindre la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Mikeyouf Empty
MessageSujet: Re: Mikeyouf   Mikeyouf EmptyLun 1 Fév - 0:33

mikeyouf faillit s'étrangler en recevant une grande tappe dans le dos.
Il toussa et pleura 3 larmes de vodkà, parce qu'il avait avalé de travers. puis il se retourna et vit que l'homme sur lequel il avait trébuché à l'entrée l'avait suivit.

"Sont corriace, ces cosaques..." pensa-t-il.
La sentinelle lui dit alors:

"papier s'il vous plaît..."
Pokotylo regarda la sentinelle d'un regard noir et celui-ci se reprit.
"pardon... les papier c'est chez les engalonnés poudrés du Tzar...
je voulais... hic ...dire:
Qu'avez vous a déclarer et quelle est la raison de votre présence ici, môssieur la boîte de conserve..?"
"Boîte de conserve?" s'étonna mikeyouf.
"Ben oui, on n'a pas l'habitude de voir des armures, des cuirasse, ici. Les seules qu'on ait, sont celle qu'on pique aux fransky après les avoir éviscéré."
Mikeyouf s'apprêta alors à exliquer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Hofer

Andreas Hofer


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Bourgogne (non loin d'Autun)
Date d'inscription : 25/09/2007

Mikeyouf Empty
MessageSujet: Re: Mikeyouf   Mikeyouf EmptyMer 3 Fév - 0:48

Un homme, plutôt bien charpenté, fut projeté vers les deux hommes et manqua de les renverser, avant de terminer sa course dans une table qu'occupaient plusieurs cosaques.

Devant le regard interrogateur de Mikeyouf, Pokotylo lui expliqua la situation:


-Ce n'est pas grand chose, seulement Andreas Hofer, un tyrolien, et Berner von Pommern qui discutaient encore sur la Bavière, et il y a eu la question fatidique du "ne serais-tu pas bavarois par hasard?"
Mais tout va bien, les choses ne se gâtent que lorsqu'Andreas renverse la table, et ce qu'il y a dessus, d'Habramovitch ou Vitali ou les deux à la fois, là ça devient plus croustillant.
Berner devait être fatigué, il a choisi une table moins dangereuse.

Andreas se relevait, inondé de diverses boissons ainsi que de quelques injures des occupant de la table.
En retournant vers sa place, à côté de Berner, il croisa Pokotylo et Mikeyouf.

S'arrêtant alors, il observa le nouveau-venu puis s'adressant à Pokotylo, il lui demanda:


-Qu'est-ce que tu nous amènes là? Et puis d'habitude, nous ne faisons pas beaucoup de prisonniers.

-Non, non, il n'est pas prisonnier! S'empressa de rectifier Pokotylo. Je te présente un nouveau membre pour le Voisko, il s'agit de Mikeyouf.

-Ah! Et bien, bienvenue sur le campement, je suis bien embêté, je vous avais pris pour un autre, il doit y avoir encore un peu de Schnaps à ma table pour vous demander pardon, ainsi que de l'eau de vie du tyrol, on m'en a rapporté plusieurs tonnelets dernièrement.

Joignant le geste à la parole, Andreas désigna la table où il était installé. avant se s'y rendre, il se retourna vers Pokotylo et lui annonça, jetant un clin d'oeil:

-Tu es aussi invité Pokotylo, à moins qu'il n'y plus beaucoup de place dans tes trippes pour de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Mikeyouf Empty
MessageSujet: Re: Mikeyouf   Mikeyouf EmptyMer 3 Fév - 1:17

"Mes tripes ont soif et se réjouissent de cette invitation"
Puis se trounant vers Mikeyouf:
"Bois un coup, mon gars! T'auras plus facile à parler et à nous expliquer ce qui te tente chez nous!"
Il allèrent s'asseoir autour de la table branlante.
Revenir en haut Aller en bas
mikeyouf




Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2010

Mikeyouf Empty
MessageSujet: Re: Mikeyouf   Mikeyouf EmptyJeu 4 Fév - 17:54

Mikeyouf déjà fortement imbibé par ce breuvage frelaté de qualité douteuse tenta de reprendre ses esprits, prit la bouteille qu'on lui tendait et bu ce qu'il restait d'un trait, rota grossièrement et bruyamment, s'essuya la bouche avec sa manche. Sa vue était floue, mais il fit l'effort de regarder les deux cosaques, qu'il voyait en double, dans le rouge des yeux avant de s'exprimer
Beurps...hips...merci l'aaaaaami. Je suis ag...arrivé ici pour euh...hips...vous souhaiter la bienvenue...hips, parmi vous! Blurps.

L'assemblée ayant entendu ces propos éclata de rire, l'un d'eux s'approcha de lui en lui donnant une bonne tape dans le dos et dit:

t'es un go...un comique toi! Hips! C'est toi qui...qui commande les Trapéli...les Tralali...les Trapéplistes hein? Un clown quoi! Urps

Puis, il mit ses mains sur ses genoux, poussa un grand râle et vomis ses tripes sur les bottes de Mikeyouf. Surpris, Mikeyouf bascula en arrière, perdit l'équilibre et alla se vautrer sur une table où picolaient quelques cosaques déjà bien imbibés...


hrp/
ce sont là mes premiers rp...je fais de mon mieux. Et désolé pour le retard, vie irl très chargée cette semaine.
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Mikeyouf Empty
MessageSujet: Re: Mikeyouf   Mikeyouf EmptyJeu 4 Fév - 21:59

HRP/ pas de problème. tu vois bie nque c'est pas trop la foule non plus.

Celà dit, tu peux continuer en allant directement au topic de la taverne./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikeyouf Empty
MessageSujet: Re: Mikeyouf   Mikeyouf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikeyouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac Cosaque. :: A l'entrée du bivouac...-
Sauter vers: