Bivouac Cosaque.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Election Rada

Aller en bas 
AuteurMessage
Yokyok

Yokyok


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2014

Election Rada Empty
MessageSujet: Election Rada   Election Rada EmptyLun 22 Déc - 14:12

Citation :
Pokotylo ;Leto fusilier ;Yvan le terrible ;morlocks ;Grouchko ;Bernadov ;Pavel Lagoujinski ;Popoff ;Khasparov ;darko II ;Viktor Terzieff ;Boris Moleskine ;Raandall ;Baba Yaga ;Borelias ;Kalimero ;NatalYok ;Kolibri ;

-RP-

Vous l'aurez cherché ...

Z’avez voulu voir Cotibi et vous avez vu Cotibi,
Z’avez voulu voir le Sud et vous allez au Sud,
Z’avez-voulu voir Orastie et vous avez raté Orastie,
Darya n’a pas voulu la ferme, mais on a pris la ferme,
Comme toujours…
Mais je vous préviens, je n’irai pas à Paris !
D'ailleurs, j'ai horreur de Darya en rot !
Et du silence des muguets.
Et je vous le diiit,
Avec moi ce sera piiis !
Faudra prendre votre bain,
dans le sang des français,
et sur leur propre terrainnnnn.

- Poko, que signifie "tirer ta révérence?"
S'agit-il bien de tirer ta révérence de la fonction actuelle ? Pas autre chose ?

- sous réserve du point 1, je pose ma candidature avec le programme suivant :

1. si pas de candidat pour le second poste, je choisirais qui je veux, et il serait « obligé » d’accepter !.

2. vous auriez pour OBLIGATION de râler chaque fois qu'une décision sera prise, marmonner, grumeler, ... mais l'important est pour moi de rester unis ! TOUS ensemble dans le coeur et si possible aussi sur le terrain !

3. seraient votées sous mon hetmanette seulement les décisions d'orientations et les LIGNES DIRECTRICES, tandis que les décisions pratiques et locales seront à charge des chefs de bataillons et du potentiel "chef de guerre" ponctuel, volontaire ou désigné.
Les lignes pratiques ne seraient votées QUE à la demande express et argumentée d’un membre du Rada, ceci à des fins d’efficacité, notre temps à tous est limité.

4. Le COSAQUE par définition est autonome dans les décisions pratiques de son bataillon, l’Hetman n’est pas là pour intervenir dedans : vous faites votre MikMak !

5. des postes complémentaires seraient proposés aux volontaires, voire aux volontaires désignés et auto-désignés… : instituteur, barbier, diplomate, …

6. si vous êtes pas d'accord avec quelque chose, vous aurez pour OBLIGATION de le dire, de renverser les fûts, de casser les bancs de la taverne, de vous occuper de la fermière que vous n’avez plus été voir depuis longtemps... mais c'est pas pour autant qu'on fera pas comme j'ai dit (ce que femme veut...) !

Et pour fin : Si ma candidature est retenue, je demande que TOUT respaw Cosaque descende au Sud pour taper dans les lignes françaises (cf. position Biroulya & Cagilov, position 110/105). Ce serait le point de rendez-vous des respaws en attendant une autre orientation.

Natal.


Citation :
En réponse au message suivant :

Mitigé,

Je suis de l'avis d'Igor pour Cotibi, c'était vraiment limite pour la prise même si après le groupe s'est bien bougé pour la conserver.

Quand je suis arrivé là haut, je me suis demandé ou j'étais tombé car on attaquait tout sauf la mine alors qu'il suffisait de ripper le français dedans pour voir leurs faibles effectifs décrocher.

http://www.providenz.com/cdr/screenshot.php?id=5645abdf532c9defd0601d50c954bc4f

Pour la lutte contre les infiltrations, j'y ai participé aussi avec Cagi et Darko et c'est vrai que c'était chiant et que ça n'avait rien d'enrichissant. Il n'y a qu'à voir comment avec une ou deux cavalerie les français arrivent à continuer à pourrir la ferme nord pour comprendre.

Pour le zerk raté, j'étais là aussi et là faut pas trop se la raconter. Fort peu ont répondu avant le zerk ne laissant rien deviner de leurs intentions, et beaucoup ont pourri le zerk en continuant d'avancer sur les français et en les repoussant vers la zone de rebond du zerk. Ce ne sont pas le français qui nous ont eu sur ce coup là mais bien nos collègues.

Maintenant, je suis comme Igor j'aime bien les action construites et le jeu viril, pas besoin de jouer comme des tarlouzes sur cinq rangs de profondeur comme d'autres régiments. On peut construire deux blocs : une unité classique qui tourne en damiers et tient le front et une masse de manœuvre qui comme son nom l'indique bouge et "tente des coups de mains" un peu partout ou elle voit une opportunité.

Le tout, c'est que chacun définisse bien son appartenance à un bloc et qu'on arrête de devoir se demander à chaque instant qui suivra ou qui ne suivra pas, qu'on arrête de croire que la masse qui est autour de nous est là dans le même but alors qu'elle est là parce qu'il y a du monde du régiment dans le coin.

Ce qu'il nous faut, c'est des certitudes et plus des suppositions...

Je ne suis pas super dispo en ce moment, j'ai déménagé mon entreprise le weekend dernier et la fin d'année est toujours très chargée professionnellement. Mais je reste fidèle au régiment et si il y a besoin d'un second, je serai là même si ça me fait bien chier car j'ai déjà assumé ce rôle aux partisans du Lys, chez les Romanov et à l'EMR.

Bien à vous,

Dimitri

http://imagik.fr/view-rl/140318

Yok
Revenir en haut Aller en bas
 
Election Rada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac Cosaque. :: Au sein du bivouac :: La taverne-
Sauter vers: