Bivouac Cosaque.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 une aimable visite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis de
Invité




une aimable visite... Empty
MessageSujet: une aimable visite...   une aimable visite... EmptyJeu 6 Sep - 18:56

SAR Louis de Bourbon, propriétaire et commandant du Royal Condé et de l'Eghien Infanterie vous transmet ses compliments !
Revenir en haut Aller en bas
vitali viatchesla
Admin
vitali viatchesla


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 31/05/2007

une aimable visite... Empty
MessageSujet: Re: une aimable visite...   une aimable visite... EmptyVen 7 Sep - 10:01

Vitali avait maintes fois échangé des missives avec l'officier de la compagnie "Royal Condé", Louis de Bourbon. Mais il ne l'avait pour ainsi dire, quasiment jamais vu. Ou parfois, de loin... Il se rendit vers le visiteur afin de l'accueillir.


"_ Voilà bien la première fois, que nous accueillons ici un français autrement que par une pluie de balles! Vient visiter notre bivouac, et n'hésite pas à faire une halte dans notre... hum... taverne."
Revenir en haut Aller en bas
Louis de
Invité




une aimable visite... Empty
MessageSujet: Re: une aimable visite...   une aimable visite... EmptyMar 11 Sep - 19:15

le jeune gentilhomme rougit de confusion

Je crains qu'il n'y ai méprise Monsieur.

Je m' excuse de cette confusion.... il n'est pas coutumle en notre régiment de porter quelques grades que ce soit

je ne suis que le lieutenant de Trelm, estafette chargé par SAR le Duc d'Enghien de transmettre aux cosauqes ses salutations ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une aimable visite... Empty
MessageSujet: Re: une aimable visite...   une aimable visite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une aimable visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étrange visite...
» un Bagration en visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac Cosaque. :: A l'entrée du bivouac...-
Sauter vers: