Bivouac Cosaque.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Provion




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2007

Un nouvel arrivant ... Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant ...   Un nouvel arrivant ... EmptySam 3 Nov - 22:42

[HRP]Bonjour à tous les membres du forum; content d'être parmi vous ![/HRP]

La sentinelle à l'entrée du camp aperçu à travers la brume des sihoulettes approcher. Au fur et à mersure qu'elles avançaient, la sentinelle aperçut le drapeau russe au-dessus des têtes. Un sous-lieutenant suivi de ses troupes s'approcha de la sentinelle ...

"_Bonsoir compagnon ! Nous avons marché toute la journée pour atteindre le campement, et je dois dire que c'est rassurant d'appercevoir les lumière du camp à travers la brume. Amenez moi à l'officier qui s'occupe de ce campement, je vous prie."

La sentinelle accompagna le sous-lieutenant et son adjudant à l'entrée du tente. Les deux officiers rentrèrent ...

"_Bonsoir Monsieur, je me présente : Sous-Lieutenant Provion de la 13 200ème compagnie et voici mon adjudant.
_Bonsoir mon général, poursuivit l'adjudant.
_J'ai reçu par missive,continua le Sous-Lieutenant, les nouveaux exploits que le 1er régiment de Cosaques a encore une fois réalisé, et c'est en partie pourquoi je me présente ici. Je m'explique : je me ferais un grand plaisir de me battre aux côtés de mes amis Cosaques dans ce régiment, je suis en partie motivé, comme je le disais, par les missives qui m'apprenent tous vos brillants exploits. Si votre réponse est négative, je vous demanderais seulement l'hospitalité pour la nuit, je repartirai demain de bonne heure avec tous mes hommes."

Les deux officiers attendirent la réponse de leur supérieur avec une impatience qui frôlait l'impertinence ...

[HRP]Bonne soirée à tous ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Sarlov
Admin
Dimitry Sarlov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/05/2007

Un nouvel arrivant ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...   Un nouvel arrivant ... EmptyDim 4 Nov - 13:24

Dimitry Sarlov arriva vers le nouveau en titubant. Il écouta ce qu'il avait à dire et éclata de rire, un rire idiot et non retenu.

L'hopital, il est pas ici mais vous n'avez pas l'air souffrant alors venez plutôt boire un coup.

[HRP]Bienvenu à toi également, j'espère que tu te plairas parmis nous et que tu apprendras vite à cerner les frères Sarlov... Rolling Eyes [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Provion




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2007

Un nouvel arrivant ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...   Un nouvel arrivant ... EmptyDim 4 Nov - 15:33

[HRP]Bonjour, merci pour votre accueil, j'aime déjà beaucoup l'ambiance, ça me fait beacoup plaisir de jouer parmi vous à ce jeu. Bonne journée.[/HRP]

Les deux officiers se regardèrent bizarrement, et le Sous-Lieutenant s'avança avec un sourire en direction de l'officier Sarlov ...

"_Merci pour votre accueil ! Je me ferais un grand plaisir de boire un verre avec vous ! Je vous suis ..."
Revenir en haut Aller en bas
vitali viatchesla
Admin
vitali viatchesla


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 31/05/2007

Un nouvel arrivant ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...   Un nouvel arrivant ... EmptyDim 4 Nov - 20:51

Clopin-clopan, Vitali et Razoumnik ce soutenant l'un l'autre, le premier le crâne bandé, le second le bras cassé, chacun couverts des stigmates d'une récente bagarre, arrivaient à l'entrée du bivouac.

Chacune de leur sotnias était prête à faire route vers les "Hauts pâturages". De nouveaux cosaques venaient de remplacer leurs derniers morts, et il ne leur restait guère plus qu'une 20aine de blessés à soigner, ce qui serait fait en chemin. Eux-même avaient hâte de reprendre la route, pour affronter les "Autumnois", et prendre leur revanche.

Leur attention fut attirée par un vaste attroupement à l'entrée est. Plusieurs centaines de cosaques étaient en train d'installer leurs tentes, et leur chef devisait avec l'un des frères Sarlov, le chef de guerre à n'en point douter.



"_ Hola, cosaques! fit Vitali à l'attention de Provion. Tes hommes m'ont l'air d'être de bonne constitution. Et à voir l'énergie qu'ils mettent à monter leur bivouac, je suppose qu'ils sont pressés de combattre le diable bonapartiste... ou de vider quelques bons tonneaux de vodka!

_ Salut Vitali, fit Dimitry. Mes cosaques s'étonnent de ne pas te voir avec les tiens sur le front.

_ Minute mon gars. Il faut bien laisser le temps à mes cosaques de venir renforcer nos unités massacrées. Mais rassure-toi, je prends la route du nord dès demain! Et je te montrerai la valeur des cosaques des berges du Dniepr!"


Vitali se tourna ensuite vers Provion et s'adressa à lui...


"_ Tout ce que l'on t'a raconté sur notre compte, ne sont que purs mensonges...! Sauf si l'on t'a conté que nous étions les pires éponges imbibées qui soient dans toutes les Russies, que nous étions des brigands davantage intéressés par les butins que par le service au Tsar, que nous sommes des coupeurs de bourses, aussi bien celles qui pendent à la ceinture que sous la ceinture, et enfin que nous étions la lie des troupes qui se battent pour le Tsar Alexandre Ier... Tout cela est bien vrai."


Vitali s'amusa de sa tirade, donna une grande tape dans le dos de Dimitry qui le lui rendit malgré son état de santé. Vitali, se massant à nouveau le crâne à cause de sa migraine, fusilla du regard Dimitry. Puis, il poursuivit à l'intention de Provion.


"_ Mais dis-moi Provion... où est ton second? Ton bras-droit? Il manque la moitié de ton bataillon. L'union fait la force, tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...   Un nouvel arrivant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac Cosaque. :: A l'entrée du bivouac...-
Sauter vers: