Bivouac Cosaque.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chez Natalya

Aller en bas 
+13
Cagilov
Eric le rouge
mikeyouf
Jyb GAGARINE
PIitschikoff
Dimitry Sarlov
Vladimir pozniakob
Pokotylo
Pierre Wittgenstein
Andreas Hofer
Mäuserkelin
souvaroff
Habramovitch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Chez Natalya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 10:08

Pokotylo, revenant de permission, fut attiré par le "boucan" dans la taverne.
En entendant les chants, les rires, la fête, il fonça à triple gallop, stoppa net, sauta de sa monture, enfonça la porte d'un coup de pied, alla tout droit sur un pichet plein, le vida d'un trait et se lança dans les danses et les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Hofer

Andreas Hofer


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Bourgogne (non loin d'Autun)
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Natalya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 3 EmptySam 31 Juil - 11:34

Le porte s'ouvrit avec fracas. Et Andreas entra dans la taverne, apostrophant tout le monde:

"Salut la compagnie! Y-a-t'il encore à boire par ici?!"
Revenir en haut Aller en bas
PIitschikoff




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2009

Chez Natalya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 16:41

La voix d'Andreas couvrit le boucan général.......tous le regardèrent puis répondirent en coeur :
- Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Igor s'approcha d'Andreas et le regarda étrangment :
-T'es sobre ou quoi camarade....c'est toi qui vient de lancer la tournée générale en l'honneur de Jyb !!!

Andreas visiblement avait bu une bouteille éventée et pour ainsi dire : de l'eau...

Il faut dire que personne n'avait vu Andreas aller dehors...
Revenir en haut Aller en bas
mikeyouf




Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2010

Chez Natalya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 10:40

D'un coup de pied Mikeyouf fracassa la porte d'entrée de la taverne! Elle claqua contre le mur et lui revint en plein visage dans un bruit sourd...on entendit une chute et des grognements, puis, quelques secondes plus tard, il ouvrit la porte calmement en se cramponnant fermement à la poignée, l'autre main tenant son nez ensanglanté, il avança en boitant vers un des nombreux tabouret vide du bar, en fait, il l'étaient tous! Depuis plusieurs jours, voir plusieurs semaines, les cosaques étaient dispersés de tout côtés du champs de bataille...
Il s'assit difficilement, essuya son nez avec un bout de sa veste poussiéreuse, regarda l'état de ses bottes, où il pouvait apercevoir deux de ses orteils endolori pointant le bout de leur nez. Il avait tellement usé ses bottes à marcher ses dernières semaines qu'il les avait usées au point d'en trouer celle de droite.

L'aubergiste sortit de son état de somnolence par ce vacarme, avait regardé la scène sans osé rien dire, le regardant perplexe. Mikeyouf lui, ne le regardait pas, il était bien trop occupé à tenter de réparer sa botte avec une bande de cuir usée, tout en maugréant dans sa barbe divers jurons...

Quand il eu finit de rafistoler sa botte, Mikeyouf regarda enfin l'aubergiste et lui dit:
Bin quoi? Tu ne m'a toujours pas servit!! T'attends quoi? Mon pied au cul? T'as de la chance qu'il me fait trop mal sinon...

L'aubergiste habitué aux rustres cosaques de répondre:
J'attendais que MONSIEUR soit bien installé... et il alla chercher un tonnelet de vodka, qu'il déposa devant le cosaque toujours occupé à râler sur sa botte et son nez meurtrit de sa rencontre avec la porte.

Ne m'en veut pas l'ami rétorqua Mikeyouf sa fait tellement longtemps que je marche et que je n'ai pas étriper un français que je suis de mauvaise humeur! Si ça continue ma lame va rouiller! Des nouvelles des autres?

Parait que le gros Poko est toujours dans le sud-est à emmerder les français, il faut dire qu'il est doué pour ça! Et la plupart des autres sont sur la route tout comme toi. répondit l'aubergiste Allez, je t'offre le premier tonnelet cosaque!
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Chez Natalya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 15:52

A BWAAAAAAR!
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Chez Natalya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 3 EmptySam 4 Sep - 14:16

J'ai swaf!
Revenir en haut Aller en bas
Jyb GAGARINE




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2009

Chez Natalya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 10:57

A boire ou j'tue l'chien.

Ha, il est déjà mort !...

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
PIitschikoff




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2009

Chez Natalya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 20:35

Une missive arriva à la taverne
Elle provenait d'Igor PIitschikoff loin derrière les lignes il avait pu avoir copie de ce courrier par l'intermédiaire d'Eric le rouge, fuyant le régiment des Grenadiers de Pavlovs.
Voici le contenu de la misse :


Citation :
Suite a la missive envoyée,10 officiers n'ont pas donné de réponse,dont deux étant elophylova et startuffe,elophylova est de toute façon actif donc ca va et j'ai gardé startuffe pour le moment car il était bien actif autrefois,je lui laisse donc un délai de 48H de plus...

Les 8 officiers renvoyés sont:

Halinsky,Ushakov,Armento,Nicholas dimiodovich,piotr romanovitch,philipopov,kornfeld et merov.

Demain je donne les nouvelles affectations et commence et rechercher des "cadres",je vous préviens également que en ayant décidé de former un régiment actif,j'ai aussi décidé de former un régiment d'officiers étant un minimum efficaces,de remettre un peu de discipline par ici.
Donc certains officiers qui(même si ils sont un peu actifs)sont par exemple matricule 38000 et sous lieutenants,seront virés,ceux ci vont devoir faire des efforts a présent(mais je ne vous demande pas non plus de gagner 600xp par mois...).

Je pense notamment a:

Roman Récit,Startuffe,Corybantes et trostoïv.

Et aussi un peu a Ippolit et Eric le rouge.

Voila,le régiment après ceci devrait compter environ 20 officiers,tous assez efficaces et en tout cas actifs.Ça nous changera des 40 officiers dont 30 inactifs.....

Je vous donne des nouvelles de la réorganisation dès demain.

Dolokhov

Le tavernier étonné de recevoir cette missive se dit
-Mais il est fada cet Igor....Pourquoi m'envoyer ici ce courrier....???Il veut que les autres pochtrons de clients saccages tout ici ?

Puis il vit le Ps rajouté de la main d'Igor
Missive envoyé à la taverne tant le régiment bouge actuellement...La seule adresse stable est la Taverne !!

-Hummmm L'a pas tord le bougre...Au moins ils savent me retrouver même si ils sont bourrés !
Revenir en haut Aller en bas
mikeyouf




Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2010

Chez Natalya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 15:17

on dirait qu'il faut marcher au pas dans ce régiment!

Mets une tournée à notre camarade Eric le Rouge tavernier!
Revenir en haut Aller en bas
Eric le rouge




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2010

Chez Natalya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 20:31

d'un coté Dolokhov me demande d'attaquer en premier pour que les moins anciens soient plus efficace,
et d' un autre coté il me demande de faire plus de xp ...
il est en pleine contradiction , de plus il ne me comprend pas toujours .

donc à mon avis c'est un noob en stratégie ,
le régiment pavlov avait le plus d'effectif dans l'armée russe ,maintenant ça va beaucoup changer ...

de plus il s'est montré limite insultant avec moi puis il me dit que je suis susceptible. en réalité je ne suis pas maso et CDR reste un jeu pour moi

bon je paye sur ma solde d'officier une tournée générale pour oublier ces tracasseries héhé

drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Hofer

Andreas Hofer


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Bourgogne (non loin d'Autun)
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Natalya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 15:57

En tout cas rebienvenue chez nous Wink

En tout cas, ils sont rigides chez les Pavlovs... Shocked Je n'aimerais pas avoir un type comme ça sur le dos pour me dire ce que je dois faire, à savoir quand pisser, quand dormir, quand bouffer... No
Revenir en haut Aller en bas
Cagilov




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2009

Chez Natalya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 19:25

Ca respire la joie de vivre et le plaisir du jeu la bas Shocked
Entre l'autre taré qui fait le prévot, et le chef de régiment qui impose du rendement No
Elle est loin l'époque des Pavlovs de Gagarine ou j'ai usé mes guetres I love you
T'as bien fait de revenir Eric, a ton retour, VODDKAAAAAAA!!!!!!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Chez Natalya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 17:25

Une odeur de bouteille ouvert? J'arrive. A BWAAAAAR!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jyb GAGARINE




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2009

Chez Natalya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 12:37

Pôvre régiment des grenadiers de Pavlof...

A bwoiaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !
Revenir en haut Aller en bas
vitali viatchesla
Admin
vitali viatchesla


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 31/05/2007

Chez Natalya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 3 EmptySam 13 Nov - 0:27

Foutre-au-cul!!!

Les Pavlovs sont aussi rigides qu'un étalon qu'on mène à la saillie!!! Le rire est passible du peloton d'exécution là-bas? Tu as bien fait de rentrer à la maison Eric. Nous ne sommes pas très fin, c'est vrai, nous sentons le foutre et la mauvaise eau de vie, mais au moins, on ne se prend pas la "Papakha".

Et puis regarde, chacun est libre par ici... Bon, Jean-Claude Vandamme s'est paumé chez les baggovouts, et Froost a joué au coupe-gorge dans les bois de la "Garde du Tsar" pour leur conserver la ferme (d'ailleurs depuis son départ, les tsaristes l'ont perdu cette ferme... encore!), mais quand ils veulent s'amuser un bon coup, ou péter sans que ça ne gêne personne, ils savent où nous rejoindre... derrière les lignes ennemis.

Allez... rien que pour toi, la prochaine fois on essaiera de se trouver un front où il ne faut pas trop marcher... fainéant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Chez Natalya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 0:28

Pokotylo entra dans la taverne en poussant légèrement la porte. Elle tomba sur le sol de l'unique pièce de l'établissement.
Le tavernier était écroulé sur une chaise, cuvant un alcool sans nom.
Pokotylo le secoua, pendant que Bogdan, Biroulia et Barabach époussetaient la couche de 3 cm de poussière que une table. L'un d'eux partit en direction de la cave.

"Alors, vieille barrique? On dort?" sussura Pokotylo dans l'oreille du tenancier.
Celui-ci, réveillé, cligna des yeux, se frotta le visage, regarda les nouveaux arrivant,... et se mit à sangloter...
"Mais qu'est-ce que je vous ai fait..... plus de trois mois sans un seul client!!!! J'aurais bien essayé de me pendre, mais j'ai même plus assez de pognon pour m'acheter une corde!"
Un peu honteux, les gaillards se regardèrent, puis dirent: " ben ,heu, en fait, on était parti en raid, puis à Polotsk, puis à nouveau en raid, et on a même pas traîné longtemps à l'infirmerie... alors le prends pas pour toi, camarade."
"Pas le prendre pour moi, tu te fiche de moi, le manchôt? Tu ne vas pas me dire que dans vos périgrinations vous avez réussi à rester sobres?"
"Sobre, moi? tu veux me tuer?"
"Ben alors, on a le temps de boire ailleurs, mais pas chez moi? Ah, on devient précieux, ah on préfère boire "en ville", parce que mon estaminet n'est plus assez huppé pour ces messieurs? Eh bien, vous pouvez aller voir ailleurs pour votre prochain comas éthylique!"
A ce moment, Bogdan, sortant de la cave, déposa un tonnelet sur la table qui grinça sous le poid du précieux récipient.
"Pleure pas, camarade!" enchaîna Pokotylo. "Tu vois bien qu'on est revenus. Y'a pas meilleur que ta vodkà. Alors fais-nous pêter la panse avec ta bibine et trouves-nous à manger. J'ai faim! Le service n'est plus ce qu'il était!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jyb GAGARINE




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2009

Chez Natalya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 16:12

Voilà que j'entre dans la plus fameuse taverne, de la plus mauvaise réputation d'cosaque...
... bin mince, le tripo un desert, le vieux clepse est bien crevé cette fois, tout sec au milieux de la piéce pleine de poussier et de souvenirs nostalgiques.

"Bordel ! Faut-il gueuler plus fort que le diable pour que revive l'ame cosque et coule la vodka ?
HAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaar !...

Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Chez Natalya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 22:57

Entendant un cri dans la taverne, une multitudes de cosaques accururent vers le bâtiment miteux et lézardé.
"Quoi?"... "hein?".... "squispass?" ........
" l'alcool?" .... " y'a des femmes?" ...
"j"ai soif !" ... "ON A SOIF!!!!"...
"A BWAAAAAAARRRRR!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Hofer

Andreas Hofer


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Bourgogne (non loin d'Autun)
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Natalya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 23:29

Un tas de toiles d’araignées sursauta au cri du Cosaque assoiffé:

-Hein? Quoi? Non monsieur, je ne dormais pas, je prêt à vous servir.

Et le tavernier, car s'était bien lui, commença à se diriger vers sa réserve pour chercher de quoi servir les soiffards.


Un peu plus loin, à l'extérieur de la taverne, dans une autre tente, ce ne fut pas un tas de toile qui se secoua mais plutôt une montagne de pansements divers et variés. Andreas venait de subir un revers dès son arrivée en première ligne et ruminait sa déconfiture dans sa tente quand il entendit le cri.
N'écoutant que son courage, il s'élança à travers son bazar, ses mains, ses pieds et ses autres membres étant gênés par les nombreuses bandelettes entourant son corps. Néanmoins, il réussi à s'extraire de sa tente pour s'étaler dans la première flaque boueuse à quelques pas de la sortie.
Il ne pu que crier (juste avant la chute):


-Attendez-moi les gars!! J'arrggllll...
Revenir en haut Aller en bas
Habramovitch
Admin
Habramovitch


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/05/2007

Chez Natalya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 17:00

fracasse la porte, ( déjà mal au point)

- Nom d'un couille ! y a t il encore un taulier dans ce merdier?

shoot dans une bouteille vide trainant au sol

- non parce que d'ici quelques Heures j'ai mes 500 Hommes qui vont se pointer et ils ont la dalle et la gueule sèche !

se cure le nez et dépose sa trouvaille sur une table renversée

- Bon... TOURNEE GENERAL!!!!!!!

a ces mots 5 cosaques encore un peu saoule entrèrent en beuglant (un cosaque a toujours l’ouïe fine... surtout pour boire

- OOOUUUAAAIIISSSSSS!!!!! VODKAAAAAAAAA!


se trouvant nez à nez avec Habramovitch, ils eurent une réaction que seule des cosaques peuvent avoir...

- Bah... euh...

à ce que Habramovitch répondit par une magnifique droite dans le 1er a porté de bras et rajouta

- moi aussi ca fait plaisir! renifle

- Bon, vous allez me ranger ce bordel rapidement! Comment vouslez vous qu'on casse tout une fois saoulé si tout est déjà cassé... hein ! allez au boulot bande de gueux !
Revenir en haut Aller en bas
vitali viatchesla
Admin
vitali viatchesla


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 31/05/2007

Chez Natalya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 0:19

"_ POKO!!! METS UN FUT EN PERCE!!! On a invité aujourd'hui!!!


Le cosaque faisait une tonnitruante rentrée, comme aimait à le faire tout bon cosaque qui se respecte, en entrant dans une taverne! "Chez Natalya" était un tripot qui ne payait pas de mine. Le sol était de terre battue, et les tables étaient crasseuses. L'établissement, si tant est que ce taudis pouvait être nommé ainsi, sentait la sueur et l'alcool à plein nez. Habramovitch fila vers un cosaque passablement éméché, une pièce d'or dans la main.


"_ Toi le tire-au-cul! Va chez les bohémiens qui campent au nord, et préviens leurs femelles que la Rada se réunit "Chez Natalya". De l'or en perspective! Et de folles parties de jambes en l'air! Grouille! J'ai l'moutard qui meure d'envie de se dégorger!!!

_ Et toi le gratte-papier! repris Vitali. Qu'est-ce que tu prendras!? Vodka bien sûr... vas-y doucement, c'est une boisson d'homme! HéHéhé... Tu m'as pas dit ton nom, au fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Habramovitch
Admin
Habramovitch


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/05/2007

Chez Natalya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 10:49

Dimitri assis dans son coin rumimait... mais un sourire se dessina quand le fut fit son entré

Habra accompagna "délicatement" l'invité à une table. Il nettoya la table tout d'abords, en trainant au sol, le cosaque qui s'y était vautré auparavant tout en répondant à Vitali


- il a dit se nommer Sanchov ou un truc du genre plante sa dague dans la table Evidemment qu'il va boire une p'tite vodka! c'est moi qui régale!!

Une bouteille et 3 godets arrivèrent sure la table. Vitali la déboucha et les godet furent rempli a ras bord

Habra et Vitali prirent leur verre, les levèrent en direction de leur invité et se les enfilèrent d'une traite puis les posèrent violemment. Tout 2 regardèrent alors le russe...


Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Chez Natalya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 15:08

A ce moment, un éructation borborigmique et rôtatoire fut émise d'un coin de l'établissement. "Rhôô!"

Pokotylo, venait de se lever de son tabouret, et soulageait ainsi une lourdeur d'estomac.

Puis, avisant l'Hetman et Nakun, il s'approcha d'eux et les appostropha alors qu'ils levaient leurs verres:
"Comment? après de mois d'absence dans ce bouge, vous buvez sans moi?"

Habramovitch, ne s'en laissant pas mener, rétorqua aussitôt:
"T'as qu'à venir quand on t'apelle!"

Pokotylo s'approêta à le souffleter de la main gauche, mais il ne réussi qu'a faire du vent avec sa manche, tourna dans le vide et tomba le cul dans la paille étallée sur le sol en terre battue.
Les autres cosaques pésents écclatèrent de rire.
Se relevant péniblement, Pokotylo râla:
"Et Meeeerde, j'oublie toujours que jai plus de bras gauche!"

Vitali lui attrappa un siège, et lui dit: 'assieds-toi et bois, ça te remttra les idées en place, fichu manchot."

Pokotylo posa son séant sur la petite chaise de paille, non sans avoir vérifié qu'elle pouvait les soutenir, lui et son gros bide.
Puis, avisant l'uniforme russe assi entre les deux dur-à-cuire de service, il dit:
"J'dois vraiment avoir soif, j'ai des allucinations, on dirait un russe, là, entre vous deux."

"Ben oui" répondit Vitali en donnant une vigoureuse calque dans le dos de Sanchov, ce qui eu pour effet de lui faire tremper le nez dans la vodkà qu'il n'avait toujours pas entammée.
"C'est parce que c'est un russe pour de vrai, et un écrivaillon en plus!"

"Un écrivaillon?" Avisant la boutielle de vodkà sur la table, il demanda: "C'est pour celà qu'on n'a droit qu'à une petite bouteille? On met les petits plats dans les grands?"

Puis, se retournant: "Tavernier!!!! Amène-nous un tonnelet, sinon on va vite être à cours de jus!"

Et revenant à la conversation: "en alors, il boit pas?"

Sanchov, comprenant qu'il avait intérêt à respecter les règles de l'hospitalité locale, trampa avala une gorgée de la vodkà "locale".
Les cosaques l'imitèrent et vidèrent leur verre d'un trait, Pokotylo se servant directement au goulot de la bouteille.
"Hââââaa!!!" firent les trois cosaques, satisfaits.
Sanchov, lui, restait sans voix, ses cordes vocales anéstésiées par le breuvage, et les muqueuses de sa bouche étant passées de l'état de fluide à l'état de vapeur.
L'espace d'un instant, il oublia son nom, voulut appeler sa mère, mais ne savait plus comment ça se disait en russe...


Ne prêtant pas attention à Sanchov qui tentait vainement de faire entrer de l'air dans ses poumons, Pokotylo demanda à Vitali: "Au fait, pourquoi qu'on reçoit un scribouillard?"
"C'est pour la gazette... y veulent faire dans l'exotique alors ils l'ont envoyé ici pour apprendre comment qu'on vit."
"La gazette, pour ce que je la lis, la gazette", intervint Habramovitch.
"Soit, mais si ça peut contribuer à nous faire repecter par le Tzar, moi j'dis pas non, et puis, nous avons également besoin de cette feuille de choux."
"J'viens d'dire que j'la lisais pas!!!" repondit Habramovitch, haussant le ton.
"Moi non plus!" geula Vitali.
"Ben alors, qu'est ce que t'en fait, de ta fichue gazette?" hurla Pokotylo.
"Faut bien qu'on ait de quoi se torcher le cul, après les coulante qu'on se tappe à force de bouffer du bortch!" s'époumona vitali
"Ah, c'est vrai, merde!" convint Habramovitch.
"C'est le cas de le dire!" termina Pokotylo.

Et toute la salle éclatta d'un rire tonitruant!

Pendant ce temps, Sanchov, commança à se rappeler qui il était, pleurait à chaudes larmes, respirait un air salvateur, et dit: "je peux avoir un verre de lait?"

Toute la salle se retourna vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Hofer

Andreas Hofer


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Bourgogne (non loin d'Autun)
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Natalya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 18:48

Lorsque Pokotylo s'était affalé sur le sol paillé de la taverne, ce dernier lui avait fait entendre sa douleur de manière quelque peu particulière (venant d'une chose inanimée):

-Oummmpffff!

Le bruit n'avait cependant marqué aucun esprit et les discussions avaient continué sur un bon rythme. La vodka coulait dans les verres, puis vers les gorges habituées au breuvage fortement alcoolisé, sauf une qui semblait subir mille supplices pour conserver sa dignité.

Alors que les discussions allaient bon train, les effluves d'alcool atteignirent le sol de paille, lequel tressailli légèrement:

-Ach, Alkohol ... Schnaps? Nein, das nicht. Vodka? Vodka!

Et une montagne de paille se redressa de l'endroit où était tombé Pokotylo, de cette montagne jailli la tête d'un Andreas Hofer à moitié réveillé par l'odeur. Cette apparition aurait pu faire son effet si une autre voix n'avait demandé:

-Je peux avoir un verre de lait?

Un grand silence était tombé dans la pièce, tous les cosaques regardaient l'importun qui avait osé prononcé un tel mot. Le tavernier réfléchissait déjà à un plan audacieux devant lui permettre de sauver son mobilier face à l'orage qui menaçait.
Proche de Pokotylo, Andreas fut tout à fait réveillé par le mot "lait", enfin plutôt frappé de stupeur. Se tournant vers le cosaque manchot, il demanda doucement:


-Qui est-ce?

-Un gazetier douteux...

Craignant de ne pas pouvoir profiter d'un peu de vodka, il se tourna vers l'invité et lui lança:

-Du lait? Je crains que nous n'ayons pas de cela, nos juments n'ont pas encore pouliné. Par contre, nous devrions avoir du thé.

Se tournant vers Vitali, il lui demanda:

-Oh Hetman! As-tu encore de ton thé?
Revenir en haut Aller en bas
kingtiti




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2011

Chez Natalya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 12:47

Un fort grognement retentit alors à l'entrée de la taverne.

- nom d'une putain arthritique, ta porte d'entrée a encore rapetissé depuis la dernière fois, tavernier. On peut même pu passer dans le sens qui convient à un cosaque, on va quand même pas tourner le cul comme un français pour entrer, c'est pas décent des choses comme ça.

Apparut alors un kingtiti, trainant sabre, fourrures, bijoux, outres en peau de chèvre et surtout bedaine proéminente. D'un grand coup de rein il finit par réussir à se dégager de l'entrée en emmenant avec lui l'encadrement de la porte.

- et ben dis donc c'est pas bien solide ton gourbi tavernier. On est quand même plus à l'aise dans une yourte, tu devrais y penser. Bon c'est pas tout ça mais elle est où la nouvelle femme d'Habra ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Natalya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Natalya   Chez Natalya - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Natalya
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac Cosaque. :: Au sein du bivouac :: La taverne-
Sauter vers: