Bivouac Cosaque.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La "Gazette" nous brocarde !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vitali viatchesla
Admin
vitali viatchesla


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 31/05/2007

La "Gazette" nous brocarde !!! Empty
MessageSujet: La "Gazette" nous brocarde !!!   La "Gazette" nous brocarde !!! EmptyJeu 19 Nov - 0:10

Pokotylo a écrit:
Voici un commentaire dans la dernière gazette (13 novembre)

Citation :
Les Russes recrutent des officiers ! Pour donner une chance aux cosaques, ils ont inventé les faits d'armes anonymes. C'est une grande avancée : on ne juge plus sur l'odeur mais sur le prestige. Reste à savoir si la lettre recensant les victoires ne sera pas trop imprégnée des effluves de son auteur.

En somme on nous accuse de faire plus de points en RP qu'au combat. Il ne faut pas laisser cet affront nous salir. Celà se lavera dans le sang et les boyaux franskys!
Revenir en haut Aller en bas
vitali viatchesla
Admin
vitali viatchesla


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 31/05/2007

La "Gazette" nous brocarde !!! Empty
MessageSujet: Re: La "Gazette" nous brocarde !!!   La "Gazette" nous brocarde !!! EmptyJeu 19 Nov - 0:17

Vitali lisait la dernière édition de cette feuille de chou que l'on nommait "La Gazette". Il survola rapidement le bla-bla soporiphique qui concernait le front ou les coucheries des huiles médaillées, et s'arrêta sur le passage que Pokotylo agaçait, lui montrait du doigt.


"_ Là...! Mais lààààà... triple idiot! Tu comprends comme moi je comprends!? Hein!? Tu comprends dis! C'est pas difficile à comprendre, hein? Tu me comprends!?

_ Mouairf...!

_ Pose-moi cette bouteille! Ouvre les yeux pour commencer, relis le passage 2 ou 3 fois si nécessaire, réfléchis un peu, et si ça ne vient toujours pas, va piquer une tâte dans la "Diévouchka"! Par cette température, ça te remettra les idées en place...

_ Nan, nan... bien sûr je comprends, Poko! Pique pas la mouche! Il a pas tord le scribouillard! Pas qu'on soit mou du bulbe, mais on s'est un peu ramolli ces derniers temps! On ne donnera pas le change en relatant nos... faits d'arme... si tant est que nos derniers combats peuvent être apparentés à des "faits d'arme"..."
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

La "Gazette" nous brocarde !!! Empty
MessageSujet: Re: La "Gazette" nous brocarde !!!   La "Gazette" nous brocarde !!! EmptyJeu 19 Nov - 13:14

Pokotylo enchaîna:
"C'est bien pour ça que c'est frustrant. Nous sommes à l'initiative des coups de pied au cul des autre régiments, avec d'autres têtes brûlées, mais il est temps que ça nosu profite à nous auss...hips...i!"

Vitali: "Voilà! Alors arrête de râler et va te battre, Si tu picolais moins, pt'êt que tu rapporterai plus de bourses de grenouilles!"

Pokotylo, à la fois penaud et piqué au vif, répondit: " t'as ptêt raison... je vais limiter la boisson et pousser le canasson.
D'ailleur les caves sont tellement vides qu'on doit passer par la boisson étrangère - même si le schnaps n'est pas pour me déplaire."

Vitali: "En plus ,l'ennemi nous mâche la moitié du travail en étant plus proche de nos sichs. Donc, On va pas manquer de travail. Trève de parlottes. En avant plein front et zigouillons!"

Pokotylo: "Zigouillons d'abord, et on en reparle après."

Vitali: "Plus qu' à motiver la Rada!"
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2008

La "Gazette" nous brocarde !!! Empty
MessageSujet: Re: La "Gazette" nous brocarde !!!   La "Gazette" nous brocarde !!! EmptyJeu 19 Nov - 23:15

Eristoff essayer de suivre la conversation mais ne comprenait pas de quoi il pouvait être question, pourtant il n'avait encore bu qu'une bouteille...

Il se leva tranquillement et voyant que le ton montait à cause d'un journal, il l'attrapa et sortit avec, il allait en avoir besoin et cette feuille de chou aurait sa seule véritable utilisation possible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Sarlov
Admin
Dimitry Sarlov


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/05/2007

La "Gazette" nous brocarde !!! Empty
MessageSujet: Re: La "Gazette" nous brocarde !!!   La "Gazette" nous brocarde !!! EmptyMer 25 Nov - 1:51

Hahaha!! Et bien moi j'ai une petite idée de représaille...
Je m'en vais détruire leur bureau moi à ces politicards. Suivez-moi camarades!!

Dimitry et Piotr s'en allèrent vers les bureaux de la gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "Gazette" nous brocarde !!! Empty
MessageSujet: Re: La "Gazette" nous brocarde !!!   La "Gazette" nous brocarde !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La "Gazette" nous brocarde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jyb GAGARINE au galop vers la "Cosaky"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac Cosaque. :: Au sein du bivouac :: La taverne-
Sauter vers: