Bivouac Cosaque.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jyb GAGARINE au galop vers la "Cosaky"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jyb GAGARINE




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2009

Jyb GAGARINE au galop vers la "Cosaky" Empty
MessageSujet: Jyb GAGARINE au galop vers la "Cosaky"   Jyb GAGARINE au galop vers la "Cosaky" EmptyJeu 24 Déc - 12:21

Bonjours les Cosaques,

Plutôt qu'un beau discourt pour mon arrivée, j'ai trouvé plus pertinent que venir chargé de bonnes victuailles et de suffisamment de Vodka.

Je pense que tout le monde ou presque me connait, je me vanterai donc de mes exploits plus tard, quand tout le monde sera bien saoul.

Comme à l'habitude ce sera un plaisir d'être aux côté de la meilleure rada que la Russie est connu.

Et maintenant, à TABLE !!!!!...

Jyb GAGARINE au galop vers la "Cosaky" 0046Jyb GAGARINE au galop vers la "Cosaky" 0046Jyb GAGARINE au galop vers la "Cosaky" 0046
Revenir en haut Aller en bas
PIitschikoff




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2009

Jyb GAGARINE au galop vers la "Cosaky" Empty
MessageSujet: Re: Jyb GAGARINE au galop vers la "Cosaky"   Jyb GAGARINE au galop vers la "Cosaky" EmptyLun 28 Déc - 20:44

Hohoho !!! Bienvenu Mon Général !!

C'est un plaisir de vous voir ici !! Voyez : La Milice continue de vivre grâce aux cosaques qui nous ont acceptés ( ça a couté en grand nombre de bouteilles de vodka mais ça valait le coup drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2008

Jyb GAGARINE au galop vers la "Cosaky" Empty
MessageSujet: Re: Jyb GAGARINE au galop vers la "Cosaky"   Jyb GAGARINE au galop vers la "Cosaky" EmptyJeu 31 Déc - 0:22

da! bienvenue à vous et à votre eau trafiquée!

ici on va vous apprendre ce que c'est que de la vodka Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jyb GAGARINE




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2009

Jyb GAGARINE au galop vers la "Cosaky" Empty
MessageSujet: Re: Jyb GAGARINE au galop vers la "Cosaky"   Jyb GAGARINE au galop vers la "Cosaky" EmptyMer 6 Jan - 13:21

Garde, qu'on m'annonce à la fin !
Faut-il donc que je meurs sur place, pour me faire dégeler les miches par un cosaques en furie ?


De retour d'une longue permission, enfin moins de boulot, plus de temps libre en soirée et prêt pour de nouvelles aventures.

Bonne année à tout le monde, plein de sous et la santé.

Jyb GAGARINE au galop vers la "Cosaky" 0155Jyb GAGARINE au galop vers la "Cosaky" 0155Jyb GAGARINE au galop vers la "Cosaky" 0155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jyb GAGARINE au galop vers la "Cosaky" Empty
MessageSujet: Re: Jyb GAGARINE au galop vers la "Cosaky"   Jyb GAGARINE au galop vers la "Cosaky" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jyb GAGARINE au galop vers la "Cosaky"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La "Gazette" nous brocarde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac Cosaque. :: A l'entrée du bivouac...-
Sauter vers: