Bivouac Cosaque.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vladimir Nikolaiev

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
V.Nikolaiev

V.Nikolaiev


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010

Vladimir Nikolaiev Empty
MessageSujet: Vladimir Nikolaiev   Vladimir Nikolaiev EmptyJeu 3 Juin - 11:00

Enfin trouvé le chemin du forum !

Bonjour tous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jyb GAGARINE




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2009

Vladimir Nikolaiev Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Nikolaiev   Vladimir Nikolaiev EmptyJeu 3 Juin - 13:04

C'est pourtant pas compliqué, il suffit de suivre les effluves d'alcool. drunken

Bonjours à Toi Nikolaiev.
Revenir en haut Aller en bas
V.Nikolaiev

V.Nikolaiev


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010

Vladimir Nikolaiev Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Nikolaiev   Vladimir Nikolaiev EmptyJeu 3 Juin - 13:49

Moui... tout dépends de la quantité de vomi aussi ! Pas évident des fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Vladimir Nikolaiev Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Nikolaiev   Vladimir Nikolaiev EmptyJeu 3 Juin - 14:58

Salut à toi Vladimir.
Quel groupe de buveurs veux-tu rejoindre. Le Kazak Voïsko canal historique? ou la milice indépendante d'Araktcheïev?
Revenir en haut Aller en bas
mikeyouf




Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2010

Vladimir Nikolaiev Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Nikolaiev   Vladimir Nikolaiev EmptyJeu 3 Juin - 18:34

bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
PIitschikoff




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2009

Vladimir Nikolaiev Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Nikolaiev   Vladimir Nikolaiev EmptyJeu 3 Juin - 23:08

je crois surtout qu'il veut avant toute choses se désaltérer ...vu le temps mis pour trouver le campement.... :-)

Faut suivre les arbres pour la taverne, ils servent à nous soutenir quand on y retourne avant d'avoir tout cuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Vladimir Nikolaiev Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Nikolaiev   Vladimir Nikolaiev EmptyVen 4 Juin - 11:33

C'est surtout qu'il est déjà dans le tableau du régiment. Nous essayons de suvire une manière d'agir respectant les coutumes cosaques pour l'intégration au régiment. C'est pour celà que je demande si c'est pour le Kazak Voïsko ou pour la Milice.

Sinon, ben, à boire bien sûr! drunken
Revenir en haut Aller en bas
V.Nikolaiev

V.Nikolaiev


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010

Vladimir Nikolaiev Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Nikolaiev   Vladimir Nikolaiev EmptyVen 4 Juin - 13:37

Kazak Voïsko canal historique bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Vladimir Nikolaiev Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Nikolaiev   Vladimir Nikolaiev EmptyVen 4 Juin - 14:19

Tu as été engagé à quelle date, camarade? histoire que j'en tienne compte pour ta période de stage avant intégratio ndéfinitive à la Rada?

D'où viens-tu? Qui sont des ancètres? Est-tu dses steppes du sud comme la majorité zaporogue du voïsko? des marais de Pologne comme Rzewuski? des montagnes dse Bavière comme Andreas Hofer? d'ailleurs?
Et, question primordiale: Que bois-t-on dans ton patelin?
Revenir en haut Aller en bas
V.Nikolaiev

V.Nikolaiev


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010

Vladimir Nikolaiev Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Nikolaiev   Vladimir Nikolaiev EmptySam 5 Juin - 9:56

La date... aucune idée, il n'y a pas trop longtemps... Faut dire que certains excès gomme quelque peu ma mémoire !

Je suis un bon vieux rustre de Montagnard de Bavière, je viens donc du même endroit que notre camarde Hofer, que je connais. En revanche, la bière de notre région étant un peu trop douce, je me débrouille pour faire venir de Suède du snaps (ça ressemble à de la vodka de par son procédé de distillation mais il a une petite touche germanique en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Vladimir Nikolaiev Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Nikolaiev   Vladimir Nikolaiev EmptySam 5 Juin - 14:19

toi, tu vas nous plaire!
Revenir en haut Aller en bas
V.Nikolaiev

V.Nikolaiev


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010

Vladimir Nikolaiev Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Nikolaiev   Vladimir Nikolaiev EmptyMar 8 Juin - 19:56

Est il possible d'avoir accès à l'ensemble des tentes... Avons vous peur à ce point pour vos propres réserves de boissons messieurs !?!
Revenir en haut Aller en bas
PIitschikoff




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2009

Vladimir Nikolaiev Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Nikolaiev   Vladimir Nikolaiev EmptyLun 14 Juin - 15:08

V.Nikolaiev a écrit:
Kazak Voïsko canal historique bien sûr !

Pfff!!! encore un jeunot qui croit que le côté 'Historique' va le faire bander plus !!!!

Haha ! Officier Nikolaiev, tu sembles de plus bien pressé de venir voir nos cartes de bataille...sauf qu'on en a pas...haha! c'est dans nos tête lors de nos buveries qu'on les pense.....et comme on combat toujours avec de quoi se maintenir à flot de boisson ben on n'oublie pas le plan ^^ héhé va falloir plus amener de vodka et pas celle des salon des embourgeoisé, par les moustaches de Pokotylo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladimir Nikolaiev Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Nikolaiev   Vladimir Nikolaiev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Nikolaiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vladimir Pozniakob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac Cosaque. :: A l'entrée du bivouac...-
Sauter vers: