Bivouac Cosaque.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrée du bivouac

Aller en bas 
+17
souvaroff
Pokotylo
Waclaw Rzewuski
rumph
Seigneur
Tarass Boulba
Isaac Mosiav
fedor
Lev Goldstein
Berner von Pommern
spendz
Fahrim Endov
Natalya Ivanovna
Dimitry Sarlov
vitali viatchesla
Gardiens
Habramovitch
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isaac Mosiav

Isaac Mosiav


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2007

Entrée du bivouac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du bivouac   Entrée du bivouac - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 1:38

Le Bivouac était enfin en vue, à entendre les éclats de voix, ce lieu respirait le cosaque!
Les 350 hommes suivant encore Isaac semblait harassés par le voyage et mort de soif!

Le Chef de bataillon s'adressa aux quelques garde encore debouts.

"- Et bien c'est comme cela qu'on accueil ses frères?!
Les cosaques de Zaporojie aimeraient bien retrouver l'ambiance de Khortitsa avant de retourner botter les fesses du nain!"
Revenir en haut Aller en bas
Habramovitch
Admin
Habramovitch


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/05/2007

Entrée du bivouac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du bivouac   Entrée du bivouac - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 14:25

Habramovitch qui repirait le grand aire... fut intrigué par le bruit au delà du Bivouac... et s'en approcha.

Devant lui il vit les compagnies de Isaac


Eh! je vois que mon plan etait pas mal fait apparament!
la route etait pas trop longue

s'adresse aux gardes

faites les s'intaller a l'Ouest du Bivouac!
Revenir en haut Aller en bas
Lev Goldstein
Membre de la Rada
Membre de la Rada
Lev Goldstein


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 07/07/2007

Entrée du bivouac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du bivouac   Entrée du bivouac - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:38

Lev sortit de sa tente intriguait par l'agittion qui règnait dans le campement. C'est alors qu'il vit Isaac Mosiav un officier qu'il avait déja croisé sur le champs de bataille.

Bienvenue parmis nous, je serai heureux de te faire visiter notre taverne après ton installation!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mosiav

Isaac Mosiav


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2007

Entrée du bivouac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du bivouac   Entrée du bivouac - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:49

Isaac était toujours monter sur son pur-sang, il donnait quelques consignes à ces hommes pour éviter que le campement ne soit un foutoir dés le départ.

"- Comment comptez vous pouvoir monter ces tentes après avoir fêter notre arrivée?! Je vous demande pas de prendre un bain non plus! On aura assez des campements Franski pour se défouler!"

Un officier l'interpela derrière lui, il descendit de sa monture pour parler d'égal à égal avec lui.
Il se souvenait de ce jeune officier qui semblait quelque peu perdu dans les vastes steppes cosaques, les quelques information qu'il a put lui donner on été bénéfiques, visiblement. (HRP: A ce moment là j'étais dans l'armée du Tsar avec un perso différent ^^ /HRP)

"Je suis heureux de voir que le bivouac sait accepter les hommes de valeurs, montrez moi donc ou se trouve cette taverne."
Revenir en haut Aller en bas
Tarass Boulba

Tarass Boulba


Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 22/07/2007

Entrée du bivouac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du bivouac   Entrée du bivouac - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 21:29

Profitant de l'obscurité deux cavaliers s'avancèrent à quelques distance du campement, impassibles, ils observèrent le bivouac un bref instant. Ils échangèrent un regard et sans un mots le plus grand s'élança vers le groupement de tentes, il s'arrêta sitôt la première atteinte et héla le premier individu qu'il aperçu.

Hola, toi, prévient ton chef que 450 cosaques d'Ukraine se sont mis en marche vers ton campement, je reviendrai te prévenir quand leur arrivée sera imminente

A peine les derniers mots étaient-ils prononcés que déja cavalier et monture tournaient les talons et s'éloignaient sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
vitali viatchesla
Admin
vitali viatchesla


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 31/05/2007

Entrée du bivouac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du bivouac   Entrée du bivouac - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 10:05

Les stonias cosaques arrivaient des quatre coins du pays. Oural, Don, Ukraine... Même ceux de sibérie avaient répondu à l'appel. Les cortèges des bruyant et remuant cosaques défilaient les uns après les autres, convergent vers ce bivouac qui peut à peut se tranformer en une véritable ville. Peut-être y fonderaient-ils une Sich... Pour l'heure, il fallait accueillir les nouveaux venus, et les aider à s'installer au mieux.


"_ Soit le bienvenu Isaac Mossiav. Ta réputation t'a précédé, ici. Installe-toi au mieux, la place ne manque pas dans cette plaine. Ne manque pas de venir te désaltérer à la taverne. Elle est facile à trouver, il s'agit de cette vieille ferme abandonnée au centre du bivouac."


Ce fut au tour d'un autre chef de guerre de se présenter. Un Cosaque bien charpenté, la peau du ventre... un peu épaisse, les vêtements chamarés, la mine enjouée, se présenta à son tour...Tarass Boulba! Il repartit aussi vite qu'il était arrivé. Plusieurs autres centaines de Cosaques étaient en route vers le bivouac.


"_
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2007

Entrée du bivouac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du bivouac   Entrée du bivouac - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 11:06

Deux hommes arrivèrent. Ils portaient des long manteaux de pluie et des capuches couvrant leur tête. On pouvait apercevoir, sur les épaules du premier, des fleurs de lys. Les deux hommes continuèrent leur avancée et arrivèrent devant les gardiens. Le second prit la parole :
-Annoncez Seigneur et son adjugant .

Les deux hommes attendirent la permission d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Ivanovna
Admin
Natalya Ivanovna


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2007

Entrée du bivouac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du bivouac   Entrée du bivouac - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:16

Après quelques instants arrivent à grand pas une femme portant une jupe découvrant ses bottes et une pelisse de hussard russe grise à brandebourgs or. Elle plisse un peu ses yeux verts en s'approchant des visiteurs.

Tiens, je ne me souvenais pas que nous vous attendions. Que nous vaut votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du bivouac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du bivouac   Entrée du bivouac - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:32

Michel qui avait entendu dire que seigneur était présent à l'entrée du bivouac monta sur son cheval et se pressa de l'y rejoindre.

Bonjour seigneur,
Ma chère natalya, je vous présente seigneur, ancien chef des partisans du lys et chef stratégique avec renard et imrahyl. Lui permettrez vous d'entrer ma chère ?


Michel regardait avec beaucoup d'admiration cette femme si difficile à percer.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Ivanovna
Admin
Natalya Ivanovna


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2007

Entrée du bivouac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du bivouac   Entrée du bivouac - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 16:37

Chef... stratégique ?

La jeune femme éclate littéralement de rire.

Et sait-il dire autre chose que "ohhh c'est dangereux, reculons, reculons" comme une pucelle effarouchée ? Je me le demande.

Elle regarde Michel en ignorant ostensiblement Seigneur.

Maintenant peut-être ai-je mal jaugé cet homme au vu de ses précédentes interventions, dites-moi ? Pour l'instant je ne suis pas persuadée qu'il en a plus que moi entre les jambes.

Natalya croise les bras en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du bivouac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du bivouac   Entrée du bivouac - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 18:27

Michel Foster fut très étonné dans un premier temps de la réponse faites par la gardienne du bivouac et très vexé.


Il me semble ma chère que l'incident qui vous avait opposé à seigneur, qui avait d'ailleurs une vision juste aux vus des discutions du jour, n'était dû qu'à une erreur de jugement de votre part puisque vous aviez parlé avec précipitation sans vous rendre compte que cette troupe, celle de son adjudant, venait d'apparaitre dans votre champs de vision et pour cause, il arrivait tout droit de permission.
Je ne connais pas sa position au front à l'heure actuelle, mais je doute qu'un partisan soit lâche au point de se cacher dans les jupes d'une dame si belle soit elle, du moins au combat !


Michel Foster se tourna alors et reparti aussitôt rejoindre son second qui était arrivé afin de discuter de cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2007

Entrée du bivouac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du bivouac   Entrée du bivouac - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 20:09

Ma chère Natalya, il me semble qu'il y a des moments pour avancer et des moment pour reculer. Comme l'a dit Ivan Vassilev, nous avons rempli nos objectifs au nord, les pressions au centre et au sud se sont amoindries, il est temps pour nous de nous replier doucement, sans precipitations vers des endroits stratégiquement défendables. C'est dans ce sens que je vais, dès mon retour de permission orienter la stratégie. Ce repli là n'est pas un repli de défaite mais les conséquences d'une victoire, et se replier n'est pas une question de peur mais d'intelligence. Allons-nous sacrifier plusieurs centaines d'hommes pour des positions indéfendables, où se rendent une majorité de français.
Revenir en haut Aller en bas
rumph




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2007

Entrée du bivouac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du bivouac   Entrée du bivouac - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 20:24

Mademoiselle, je vous le demande tout comme mes compatriotes, pouvez-vous laisser Seigneur entrer. Comme vous le dites, peut-être avez vous fait une erreur de jugement, quoi qu'il en soit, je pense que c'est le moment d'approfondir vos connaissances sur Seigneur. Je pense qu'il peut apporter quelque chose à notre discussion. Bien sûr, nous sommes ici chez vous et c'est à vous de décider qui passe la porte, cela va de sois...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Ivanovna
Admin
Natalya Ivanovna


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2007

Entrée du bivouac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du bivouac   Entrée du bivouac - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:31

Toutes les fois où cet individu a ouvert la bouche, c'était, comme maintenant pour suggérer de fuir la queue entre les jambes. Peut-être qu'il ne sait pas ce que c'est que de se redresser après tout...

Elle sourit d'un air ironique en détaillant l'individu à cheval.

Des positions non défendables ? J'aimerais beaucoup voir cela. Il vient d'arriver au sein de notre front et ne sait rien de la façon dont nous nous battons.

Je le laisse entrer jusqu'à la tente. Qu'il veille cependant à utiliser sa langue à bon escient... et pas uniquement avec moi. Les Cosaques sauront vite lui faire sentir ce qu'ils pensent de lui.

Et leur tournant le dos, Natalya retourne à la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Gardiens




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2007

Entrée du bivouac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du bivouac   Entrée du bivouac - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 1:14

Les gardes arrivèrent en courant pour interrompre l'altercation entre un pleutre de bourgeois et la charmante Natalya Ivanovna.

Pouvons-nous faire quelque chose pour vous Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Ivanovna
Admin
Natalya Ivanovna


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2007

Entrée du bivouac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du bivouac   Entrée du bivouac - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 1:57

Il peut entrer à la tente des invités, je pense en avoir fini avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
rumph




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2007

Entrée du bivouac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du bivouac   Entrée du bivouac - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 15:23

Merci bien. Seigneur va tâcher de ne pas faire de vagues. Et quant à savoir ce que vous pensez de lui, sauf votre respect, je ne pense pas que ça l'affecte plus que ça ; sa principale préoccupation étant de trouver la meilleure stratégie à adopter pour notre armée.

Sur ce, retournons à ce débat qui promet d'être animé, si vous le permettez!
Revenir en haut Aller en bas
vitali viatchesla
Admin
vitali viatchesla


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 31/05/2007

Entrée du bivouac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du bivouac   Entrée du bivouac - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 11:46

Vitali s'avança à son tour, désireux d'atténuer les propos irrespectueux adressés à Seigneur. L'accueil cosaque n'est plus ce qu'il était. Certes, ce n'était pas le fort des Cosaques, peuple guerrier, peuple brigand. Mais cette fois, Russes et Cosaques avaient un objectif commun. Celui d'abattre le Bonaparte.


"_ Rumph a parfaitement raison. Nous savon sà présent, que ni Natalya, ni Piotr, ne portent Seigneur dans leur Coeur. Mais il me semble que si nous sommes ici, c'est pour passer outre nos différents, et parler ensemble de la suite des évènements dans cette guerre. Les différentes batailles ne nous sont pas favorables. Nous devrions plutôt consacrer notre énergie pour la victoire et non pour nous déchirer. Je vous invite donc à passer sous la "tente de discussion", afin d'élaborer ensemble un semblant de stratégie."
Revenir en haut Aller en bas
Waclaw Rzewuski
Admin



Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 08/08/2007

Entrée du bivouac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du bivouac   Entrée du bivouac - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 7:42

Après la réponsse j'avait voyageait nuit et rouge aux galot pour y arrive.
Ma motivation etait si le message pouvait m'envoyait mon courier sans mourir moi aussi je pouvais traverse les lignes enemie avec mes deux cent hommes. Je vit la tourelle avec le gardiens j'esperait qu'il a eu vent de ma nomination a l'essai


Bonjour ,
Mr.
Je vient pour le Poste de Cosaque a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

Entrée du bivouac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du bivouac   Entrée du bivouac - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:36

Cher Jugera, ton appuis est le bienvenu pour notre régiment. Pour être encore plus efficace, on pourrait également engager ton adjudant. L'a-t-on oulié dans l'engagement ou c'est intentionnel?
Revenir en haut Aller en bas
Waclaw Rzewuski
Admin



Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 08/08/2007

Entrée du bivouac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du bivouac   Entrée du bivouac - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 8:21

Cela est oublié je ne savait meme pas que je devait faire bouger mon adjujant jusqu'a que l'on me parle de l'engage maintenant cela est regle.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
spendz

spendz


Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrée du bivouac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du bivouac   Entrée du bivouac - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 1:50

Trois soldat de spendz decidèrent de venir monter la garde a l'entré du bivouac:"c'est desertique en se moment.
-Oui, mais pas que ici.même le front a l'aire calme en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Waclaw Rzewuski
Admin



Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 08/08/2007

Entrée du bivouac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du bivouac   Entrée du bivouac - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 12:49

HRP : Je n'ai toujours pas acces aux HRP
Revenir en haut Aller en bas
spendz

spendz


Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrée du bivouac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du bivouac   Entrée du bivouac - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:04

desoler je n'est pas acce au compte pour faire els changement tu devra attendre le retour d'un Cosaque confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Waclaw Rzewuski
Admin



Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 08/08/2007

Entrée du bivouac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du bivouac   Entrée du bivouac - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 12:32

Oui bizare

Ps : Mon News Psuedo est Waclaw Rwezusky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du bivouac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du bivouac   Entrée du bivouac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du bivouac
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1° jour au bivouac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac Cosaque. :: A l'entrée du bivouac...-
Sauter vers: