Bivouac Cosaque.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un Bagration en visite de courtoisie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kijé

Kijé


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2008

un Bagration en visite de courtoisie Empty
MessageSujet: un Bagration en visite de courtoisie   un Bagration en visite de courtoisie EmptyVen 17 Oct - 14:50

Salut,

je viens ici pour prendre la tension qui règne chez les cosaques . Tout le monde me connait ici et pour ceux qui ne me connaitraient pas je suis Kijé , ou Leonardo créateur des Pavlov et chef du régiment dissident Bagration.

Je viens en visite de courtoisie voir comment tourne votre régiment qui passe pour étrange pour de nombreux joueurs .

Je suis revenu sur Campagne de Russie pour un projet de création de régiment spécifique et je cherche appuis partout ou je peux les trouver dans le camp russe pour justement que cessent des tensions systématiquement déclenchées a chaque discussion sur le forum CdR .

Je trouve toujours plus de sereinité sur les forums de régiment et toujours plus de réactivité aussi ...

Kijé
Revenir en haut Aller en bas
Pokotylo

Pokotylo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 19/07/2007

un Bagration en visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: un Bagration en visite de courtoisie   un Bagration en visite de courtoisie EmptyVen 17 Oct - 15:38

"Salut à toi, Kijé.
Bienvenue à l'entrée de notre sich."

Une tappe dans le dos, Kijé est secoué.
Il se masse l'épaule...


"Pas de salamalecks, ici! Tu es chez les cosaques, alors laisses ton discours ampoulé à l'entrée.
Assieds-toi sur ce tambour, bois une Vodka".. un garde lui tend une bouteille...

"et saoules-toi en attendant que la Rada te donne son avis."
Revenir en haut Aller en bas
Kijé

Kijé


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2008

un Bagration en visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: un Bagration en visite de courtoisie   un Bagration en visite de courtoisie EmptyVen 17 Oct - 23:19

Il fallait poireauter ... Une datcha toute pourrie servait de refuges aux quelques cosaques en surveillance sur le secteur et ces derniers me regardaient et me faisaient des sourires édentés ne quittant pas des yeux la bouteille qu'on m'avait confié .
Je sacrifiais au traditionnel verre de l'amitié et leur laissait le reste de la bouteille.
" elle vaut la pavlovskaia celle la"

Bientot je compris qu'il fallait remonter en selle on m'indiquait de suivre deux cavaliers :
accueil chez les cosaques

"Mais combien sont ils comme ça et ou m'emmenent ils ? Ils sont tous bourrés ou quoi ?
Les français vont les sentir passer ceux la "

...
Revenir en haut Aller en bas
yapapire




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008

un Bagration en visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: un Bagration en visite de courtoisie   un Bagration en visite de courtoisie EmptySam 18 Oct - 6:31

soit le bienvenue
les deux cavaliers qui ton demander de te suivre, il m'ont fait la même, il vas te falloir prouver ta bravoure dans une couche (ps se sont des furieuses, inutile de tirer, elle n'aime être que chargez)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Bagration en visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: un Bagration en visite de courtoisie   un Bagration en visite de courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Bagration en visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une aimable visite...
» Une étrange visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bivouac Cosaque. :: A l'entrée du bivouac...-
Sauter vers: